Mis à jour le
Louisa Necib
 

Avant de s’envoler, mercredi pour l’Allemagne en vue de la prochaine Coupe du monde (26/6-17/7), les filles de l’équipe de France ont pu constater que leur cote de popularité avait sérieusement grimpé. Reportage au sein des Bleues.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • hervé 77
    hervé 77     

    BONJOUR,"ces filles là,ouha, elles sont terribles !!" et oui pour les suivre dePuis peu, je dois le reconnaitre, je trouve qu'elles méritent d'être connues. Elles pratiquent un football technique très agréable à regarder. Je leurs souhaite une bonne coupe du monde et je ne manquerait pas de les suivre à la télé. A ce propos, félicitation à Direct8 pour son reportage de la semaine dernière les concernant, c'était super sympa de les découvrir un peu plus.

  • PAS ABONNE 33
    PAS ABONNE 33     

    eh oui les soi disantes vedettes masculines du foot buiseness peuvent en prendre de la graine. J'ai vu qq matchs de l'équipe féminine lyonnaise et le dernier de l'équipe de france (toujours féminine) / Du beau jeu, de la technique, des automatismes, de l'engagement physique propre,de la vitesse d'exécution, pas de cinéma lors d'un heurt ou d'une faute....Bref le contraire de nos grèvistes masculins...

Votre réponse
Postez un commentaire