Mis à jour le
Les Bleus à l’amende ?
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • jmsand420
    jmsand420     

    Tu crois que avec ce que tu viens d'écrire (toi le "français") t'as pas fait de fautes...Rappelle toi un instant de 98. de "thuram" de "laurent blanc" de "zizou"

  • BERNA
    BERNA     

    c est un grand naufrage à l image de la france actuel!!!quel désastre .Il faut que ces joueurs prennent leurs responsabilitées c est trop facile de se cacher devant un entraineur,ou le staf!ils n ont pas de cerveaux,trop de fric,de la racaille,ils auraient du intervenir en comferance de presse.Quils retournent d ou ils vvvvviviennent,vplupart ne

  • Bams
    Bams     

    Vous comptiez sur les footballeurs pour éduquer vos mioches? Surprenant!!

  • jln8956
    jln8956     

    Cher jmsand420, issu moi-même de l'immigration et vivant actuellement à l'étranger, je peux t'assurer que je me réjouirais de voir une équipe de France représentative de la population de la France. Là, ça n'est absolument pas le cas. Vive la différence, certes, mais lorsqu'elle est créative, enrichissante. Or cette bande de crétins mal élevés, que nous apportent-ils donc? En quoi enrichissent-ils donc la France? Ils sont les premiers à se démarquer de son Esprit Républicain!

  • jmsand420
    jmsand420     

    Rappelle toi cher jln8956 que c'est ce "nous" qui avait remporté le mondial 98 pour la france. Et je crois bien que tu faisais parti de ce qui avait jubilé à travers les champs Elysées pour fêter cette victoire historique.....Et sache que je ne cautionne pas leurs erreurs. Ils ont commis une grosse faute, mais je pense que le bilan devait se faire après le mondial pas avant

  • jln8956
    jln8956     

    Je vais te dire, moi, dans quel pays nous sommes. Nous sommes en France, pays où malheureusement, les joueurs de l'Équipe de France sont aussi nuls en français (grammaire et orthographe) que certains qui les soutiennent. Et par pitié, laisse donc la France tranquille et arrête de martyriser sa langue quand tu l'écris.

  • jln8956
    jln8956     

    Désolé, ce sont des êtres humains, certes. mais pas comme nous. Eux, ils gagnent plus de fric en un mois qu'un boulanger en gagnera dans sa vie. Eux sont arrogants, ignorants, souvent violents et toujours dénués de talent quand ils jouent pour la France. Donc, au lieu de dire "comme nous", "nous", nous t'accordons si tu y tiens à dire qu'ils sont comme toi. Mais ne vient pas "nous" mettre dans le même panier qu'eux!!!

  • jln8956
    jln8956     

    ... avec toi FSDC! Soit c'est la faute aux vilains français blancs (voir plus haut le post de bouc émissaire) soit c'est la faute de Sarkozy... Pitoyable !

  • jmsand340
    jmsand340     

    slt à tous. je pense tout ce que les gens disent sur les joueurs depuis l'avaant mondial a dû peser sur leur nerf. ce sont des êtres humains comme nous . avec toute cette pression qu'il y'a sur eux quiconque était à leur plaace aurait pété les plombs. Domenech veut tout rejeter sur le dos des joueurs voilà ce qui se passe depuis le match contre le mexique......c'est lâche. rappelez vous que ce sont des blancs des beurs et des noirs qui ont remporté la première coupe du monde pour la france

  • jln8956
    jln8956     

    bouc émissaire, et voilà ! Ce sont bel et bien des joueurs noirs qui se comportent comme des voyous et pour toi, bien entendu, c'est la faute aux vilains français blancs! Je te rappelle au passage que l'énorme crétin qu'est Ribery est blanc et personne ne vient dire que c'est la faute des méchants arabes qui l'ont rendu musulman! Tu sais pas? Vous nous faites tous chier votre parano raciste anti-blancs. Au fait, moi aussi je voudrai qu'ils se prennent un 8 à 0. Pour qu'on ne voit plus ces zy va aussi arrogants qu'ignorants!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire