Les joueurs de l'équipe de France ont tous été acclamés lors de leur présentation avant le match contre la Roumanie, samedi au Stade de France pour les qualifications au Mondial 2010, tandis que leur sélectionneur Raymond Domenech était copieusement sifflé.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pororo
    pororo     

    ça me fait mal de dire ça mais une non-qualification serai bienvenue comme ça 1 grand coup de pied dans la termitiere (escalette et domenech) pour repartir sur de nouvelles bases saines avec des gens qui ont la gagne et surtout qui savent gagner (france 98...)

  • jeangab
    jeangab     

    Domenech est nul c est sur mais c l année derniere qu il fallait le virer , le grand responsable c est Escalette ,maintenant a lui de nous sortir de ce merdier ,mais bien sur la place est bonne on va encore tourné en rond ,pendant ce temps tout le monde du foot ce fou de nous les 98 ont isser le foot au sommet ,eux ils l ont descendu en quelques mois .Bravo escalette Bravo Domenech

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    biensur que 2006, c'était le retour de zidane, mais c'était aussi le succes de robert duverne, le préparateur sportif (et c'est zidane qui l'as dit))
    mais qui est-ce qui a été les chercher. Domenech est le seul sélectionneur à qualifié la France en finale de coupe du monde car Jacquet n'est pas passé par les sélections (la France qualifiée d'office en tant que pays organisatrice.
    Je suis comme vous, je n'apprécie pas Domenech et j'aurai préféré Didier Deschamps mais arrêtons de critiquer toujours et n'importe comment.
    supportons la France elle en a bien besoin car maintenant il nous faut un miracle mais mathématiquement c'est pas fini et les serbes rencontrerons aussi les roumains.

  • pororo
    pororo     

    il faut que l'ego surdimensioné de domenech arrete de l'aveugler et qui se retire de lui même ce qui lui redonnerai un peu de credibilité qu'il n'a jamais eu en ne gagnant jamais rien en tant qu'entraineur. ce n'est pas un gagneur il ne sait pas ce que c'est. n'oublions pas que 2006 c'est grace aux retours des zidane et compagnie.

  • tom59
    tom59     

    Ce n'est pas un abandon à partir de la 70ème, mais une désorganistaion après la sortie inexplicable de Gourcuff, et l'absence de jouerus pour organiser le jeu à partir de là.
    Sacré Domenech ...

  • ostroghot 59
    ostroghot 59     

    de nombreux mauvais choix à l'approche des 18m. Aucune tête dangeureuse malgré tous ces centres et corners. Abandon dés la 70eme minute, confusion dans les placements. Une somme de bonnes individualités ne fait pas une bonne équipe.

  • Pas Glop
    Pas Glop     

    Si il fallait le decerner le saucisson d'or ce serait les commentateurs de TF1 qui le mériterait haut la main, pour leur manque d'objectivités et leurs commentaires débiles et stupides:"......la Roumanie pays Francophone....." et j'en passe...

Votre réponse
Postez un commentaire