Mis à jour le
Franck Ribéry
 

Sans génie offensif et très fébrile défensivement, c’est une équipe de France décevante qui a partagé les points vendredi soir avec la Biélorussie (1-1). Les Bleus confortent, grâce au large succès de la Roumanie contre la Bosnie (3-0), leur première place du groupe D.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • Mouloud le Gaulois
    Mouloud le Gaulois     

    Bien pales !!! je les ai trouvé plutot bronzés moi... Minables, au pire pour faire ce qu'ils ont fait pdt ce match autant VIRER tous ces noirs faignants et ses arabes pas concernés et mettre des francais blancs, de souche et fiers e l'etre!!! On aura l'air moins con au niveau mondial...

  • FRANCKY777
    FRANCKY777     

    quel match sur antenne 2 puis fr3, j'ai raté la 1 ere mi-temps pour rolland garros j'ai eu raison maintenant le foot passe aprés les autres j'en n'ais marre de m'endorrir devant un match pour un passionné de foot c'est hommage .j'ai aime lille psg en coupe de france .

  • ATN
    ATN     

    En regardant les commentaires, c'est finalement une assez bonne idée d'avoir changé les maillots: au lieu de passer pour l'équipe de France de football, on se fait passer pour un groupe de gondoliers. Il ne reste plus qu'a remplacer les supporters par des touristes américains, le ballon par des gondoles et remplir les stades d'eau pour la prochaine Coupe en France, au moins l'animation sera assurée.

  • Macready
    Macready     

    1990 et 1994 c'était des coupes du monde j'ai oublié de le préciser!

  • Macready
    Macready     

    Tout d'abord lorsque les français ont connu un passage à vide de 1987 à 1996 j'étais malgrés tout derrière eux.Et quand je dis passage à vide cela s'apparente plutot à une belle traversée du désert(non qualification pour l'euro 1988 1990 et 1994, elimination au 1er tour de l'euro 1992 malgrés une campagne éliminatoire avec un sans faute).C'est vrai j'aurais du le préciser!
    Moi je comprend rien au sport tu es libre de le penser mais toi tu ne dois pas savoir lire ou avoir pas loin de 20ans pour ne pas comprendre se que j'ai voulu dire(malgrès mes fautes d'orthographes dont je m'excuse)!
    Je ne deserte pas le bateau parce que les français sont mauvais, je le déserte parce que depuis trop longtemps les joueurs sélectionnées jouent avec le frein à main, ne mouille pas le maillot pour certains voire minent l'esprit de groupe et de cohésion pour d'autres et là je te parle de joueurs comme evra ou ribery(voire abidal(dont je suis quand meme heureux pour sa santée) et oui!c'est pas un saint en EDF) qui n'ont pas hésiter et n'hésiterons pas à saboter le navire comme ils l'ont déjà fait pendant 5ans.
    Je deserte le navire car cela fait maintenant presque 6ans que l'on nous promet du changement sportif, ethique et moral et que l'on ne l'a pas!La nomination de laurent blanc est une belle poudre aux yeux puisqu'il ne fait qu'entretenir le travail de fond de Domenech en se pliant au volonté politiques et sportives suicidaire des dirigeants de la FFF, en se sélectionnant une caste de joueurs protégés surcotés qui affaiblissent l'équipe et surtout en restant dans un immobilisme nocif en sélectionnant des joueurs qui nous ont maintes fois prouvés qu'ils soit n'avaient pas le niveau international, soit ne voulaient tout simplement pas jouer en EDF.
    Enfin je déserte le navire car j'en ai ras le bol de cotoyer des "supporters" de l'EDF qui passe leur tant à l'insulter et la siffler(aux stades, au bars ou chez des amis)mais qu'ils sont toujours la, à se la faire mettre bien profond par une bande de milliardaire en costumes de marins, avec le sourire!
    La défaite les passages à vides font partie du sport mais je ne savais pas qu'insulter son drapeau, souiller son maillot et faire preuve de suffisance, de dédain et de mépris envers tout les fans(modestes pour la plupart), les enfants, les licenciés amateurs, les éducateurs et bénévoles qui travaille dur pour insuffler un esprit de respect, de compétition et de fraternité comme le font depuis déjà 6ans la FFF, la grandes majorité des joueurs professionnels sélectionnés ainsi que nos 2 derniers sélectionneurs!
    Vous passerez des gars comme moi comme moi je passe de cette EDF qui ne représente plus rien à mes yeux!

  • tizio 2
    tizio 2     

    moi je vire Ribéry,Evra,depuis qu'ils sont de retours la France a regressé les jeunes sont bloqués et voila le résultat.
    il faut du sang neuf,les premiers matchs prenaient le bon chemin mais la depuis le retour des mutins sa devient inquiétant.
    Virer moi ces deux là..sinon c'est la perte.

  • tizio 1
    tizio 1     

    je regarde ENGL.SWI. et c'est tout le contraire qu'el intensité dans le match..
    alors que nous EDF, les milieux et latéraux ne sont pas foutu de remonté un ballon propres.
    Ribéry nous casse les pieds avec son coté gauche et je ne vois aucune différence.
    je préfère clichy ou j.Mathieu. quitte a perdre le match..

  • Gugule
    Gugule     

    arrêtez de de vous auto satisfaire d'une bouse de vache que l'on vous vend pour un soufflet au fromage mal monté.... Lorsqu'on se fait battre à la maison par la Biélorussie A et qu'un an aprés, on tout juste bon à arracher in nul minable chez eux, contre une équipe B, c'est que de Mauvais, on est devenu Très Mauvais ! Que le nouvel entraineur est une crêpe-hazette et qu'au lieu de continuer à fanfaronner sur l'affaire des quotas, il ferait mieux de se cacher la tête dans le cul pour ressembler à une autruche.

  • enervé
    enervé     

    moi j'aime bien le foot comme les films de science fiction avec plein d'effets spéciaux : redoublements de passes, une-deux, jeu en triangle, controles orientés, appels, passes dans les pieds, décalages, plus de buts que l'adversaire, etc.... QUOI?????? c'est pas des trucages quand le Barça joue ? ils font ça normalement, avec les pieds et la tête surtout ???? moi qui croyait que : "Georges Lucas Guardiola" avait des acteurs "Ian Solo Messi" "Luke Skywalker Xavi" , "Chubakka Puyol" "R2D2 Abidal" etc............. au fait c'était donc pas "Star Wars XVIII le retour de la misère" hier soir ??? avec la reincarnation de raymond domenech : monsieur blanc comme un linge........et la princesse Leïa c'était pas Ribery............

  • B.O.B
    B.O.B     

    Regarde autre chose si tu trouves qu'il y a trop d'Africains ils sont Francais comme toi debile si ils jouent pour la France ils sont quoi? tu dois etres un jalous ou alors un mec qui pratique jamais de sport a ton niveau c'est plus important la le conseil que je te donne c'est de prendre un livre de science nat de cm2 et comprendre la vie et ensuite enchaine avec un livre cp d'histoire geo aller d'ici la fin de ta vie jesper que tu auras ton brevet des colleges je plein les mecs qui prenent conseil sur toi mdr

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire