× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Philippe Mexès
 

En dépit d'une prestation encourageante, l’équipe de France new-look, victime d'erreurs individuelles, s’est inclinée (2-1), en amical, en Norvège pour le premier match de Laurent Blanc à la tête des Bleus.

Votre opinion

Postez un commentaire

150 opinions
  • ccharton
    ccharton     

    Malheureusement c'est la vérité que doivent comprendre ceux qui veulent faire de Blanc l'homme de la situation,car c'est la génération de joueurs qui compte et non celle des sélectionneurs.

  • malalafrance
    malalafrance     

    ils sont où les courbis, liza, duga et autres pourfendeurs de domenech pour ne pas saoir où placer mexés...c'est bizarre, non, blanc le sauveur comment la même "bévue" que domenech mais là pas de condamnation en règle et bizarre, non, mexés produit la même "absence" de bonne prestation et là pas un commentaire. curieux ce 2 poids, 2 mesures!

  • comictroupié
    comictroupié     

    envie...d'éteindre ta télé, oui!! mdr

  • malalafrance
    malalafrance     

    cette génération est nulle!! quand aurez-vous compris? comme aprés celle de Platini, il a fallu attendre trés longtemps avant d'avoir celle de 98. arrêtez de viser la lune alors que ces mecs sont à peine capables de regarder leur nombril!!

  • christyum2
    christyum2     

    Ces internautes se souvient de ce que s'est passé à Bordeaux et souhaitent que Domenech soit remplacé par un entraîneur expérimenté...ou revenir.

  • cebastio
    cebastio     

    Sans les défaites positives de Bordeaux,Blanc ne sera jamais sélectionneur de l'équipe de France.

  • cebastio
    cebastio     

    Sans les défaites positives de Bordeaux,Blanc ne sera jamais sélectionneur de l' équipe de France.

  • pape83bis.
    pape83bis.     

    de chanter mais d'avoir la reconnaissance du pays qu'ils représentent sinon ils refusent la sélection.L'EDF c'est un honneur. Tu y viens "gratos". J'apprécie les joueurs gallois qui chantent "la terre de mes ancètres" , les irlandais et les AFS qui qui mettent "le poing sur leur coeur" avant leur match de Rugby.Pour moi, remuer les lèvres le regard dans le vague n'est pas "non plus"une marque d'engagement.

  • pape83bis
    pape83bis     

    notre EDF n'était pas au Zénith par contre nos joueurs courraient beaucoup......aprés la balle car les adversaires ne voulaient pas la leur préter ! De ce temps nous savions en rire . Il n'y avait de racisme et le "peu" de joueurs de couleur sélectionné a marqué notre mémoire par sa qualité.1998 était une équipe éthniquement équilibrée qui ne faisait qu'une "un bloc" . Dommage que notre société ne lui ressemble pas !

  • pape83bis
    pape83bis     

    C"est justement ce qu'il a manqué en AFS et le foot est classé dans les jeux collectifs car avant tout il s'agit d'un "jeu" et non d'une "religion"...

Lire la suite des opinions (150)

Votre réponse
Postez un commentaire