× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Yann M'Vila et Adil Rami
 

Entre les blessures et les carences individuelles, la défaite à domicile face à la Biélorussie (1-0) a terriblement marqué les joueurs de Laurent Blanc. Seront-ils capable de réagir avant le périlleux déplacement en Bosnie-Herzégovine ? La question reste posée…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Drowguiwino
    Drowguiwino     

    Au bout de 3 minutes on savaient que l'équipe allait faire de la passe à dix et c'était bien ça pendant 90 minutes. NUL euh non 1-0.
    Merci quand même a Malouda, Valbuena et Gameiro.

  • jufassoux
    jufassoux     

    Blanc connait bien ses limites,il ferait mieux de démissionner;au lieu de chercher à compenser ses défaillances par l'invitation de Zizou,les rencontres avec les journalistes,la marseillaise,les entrainneurs de L.1,...

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Heureusement que le dieu (pour certains) zizou est passé par là; sans quoi quel aurait été le score.

  • coconaf
    coconaf     

    Nommer Blanc à la tête de l'EDF en plein crise bordelaise et de commencer à rêver,relève de l'intolérable.Maintenant,on récolte les résultats de cette erreur.

  • devill
    devill     

    pour moi, il y a de l'espoir...car blanc ne disposait pas de tout son effectif!! benzema sur le banc (comme domenech, blanc et mourinho sauf courbis!! cherchez l'erreur), pas ribéry...dont les succés en edf sont....invisibles depuis des années, abidal, oui, oui il a osé le courbis!!, rémy, le meilleur bléssé...je croyais que ben arfa et benzema et mvila et gameiro etc étaient déjà les meilleurs...tais-toi courbis!!

  • frisou
    frisou     

    des bleus qui ont montré beaucoup de courage et de combativité'mais entre précipitation et éfficacité controlée il manque encore du travail mais bon...l aprés doménech ne sera que positif...courage les bleus..nous ont y crois

  • Ginopietro
    Ginopietro     

    L'entraîneur va aligner tous les remplaçants pour affronter l'équipe de boucs de France, afin de préserver ses titulaires contre la grande équipe de Biolérussie; il se peur que la Bosnie joue également sans gardien face à la France.

  • FOOT 007
    FOOT 007     

    je ne critique personne car je n'ai pas regardé le match, d'ailleurs je n'ai plus regardé un match des joue vite et remballe tout tellement ils m'ont dégoutés d'un sport que j'ai aimé c'est vraiment moche mais tampis j'irai voir l 'équipe de France de bascket

  • mamadou75
    mamadou75     

    tu es pas cool tintin,je m'appelle mamadou!!!

  • seurfeur66
    seurfeur66     

    serieux a notre epoque des gens meurent de faim... donc le foot , a mon avis n'est pas une priorité.
    Les salaires que touchent les joueurs sont indécents quand certaines personnes luttent pour faire vivre leur famille!

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire