× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Franck Ribéry et Sidney Govou
 

Une affaire de mœurs impliquant notamment Franck Ribery empoisonne l’atmosphère de l’équipe de France à quelques semaines du début du Mondial.

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • soufi
    soufi     

    Tous ceux qui critiquent, sont les pires hypocrites de la terre.
    Tous avides de chair fraiche alors qu'eux on peut-être fait pire.
    Tellement contents de remplir leurs colonnes, ils ont volontairement oublié ce que présemption d'innocence veut dire.

  • piem59
    piem59     

    si les faits sont exacts, c'est scandaleux. L'argent leur a monté à la tête !!!!

  • faize34
    faize34     

    Êtes-vous naïfs au point de penser que des soirées coquines n’existaient pas dans le football ? Que l’on soit amateur ou professionnel cela à toujours exister et pas seulement dans le football.
    Nos champions du monde 1998, croyez vous que certains n’ont pas assisté et participé à de telles soirées (notamment à Bordeaux) ? Il y des joueurs d’un grand club parisien de football (si cela existe) qui sont souvent dans une boite échangiste à Paris et ils retrouvent des rugbymen très connus ainsi que des animateurs de télévision entre autres.
    Mais cela existe depuis très longtemps.
    De plus, M. RIBERY et GOUVOU ne sont cité que comme témoins, et ne sont en aucun cas accusé de proxénétisme. Ils ont consommé, (comme beaucoup d’autres) mais ils n’ont pas organisé les soirées et ne sont pas responsable des filles qui étaient là, et je vous mets au défi de faire la différence entre une fille de 17 ans et une fille de 18 ans en boite de nuit avec quelques verres dans le nez et l’éclairage ambiant.
    Donc arrêtons de faire les vierges effarouchées, mais il est sûr que l’on a mis une pagaille dans les couples des ces personnes et qu’elles vont en souffrir psychologiquement.
    Je pense que la presse devrait avoir un droit de réserve sur ces sujets et tant que la personne n’est pas mise en accusation, ne rien dire sans l’autorisation de la personne concernés. Et si tout cela était faux, j’espère qu’ils vont mettre en justice tous les médias qui ont racontés des rumeurs et les faire condamner à de lourdes amendes et voir de la prison avec sursis pour que la prochaine fois ils soient plus prudents.
    OUI A LA LIBERTE DE LA PRESSE, NON A LA DIFFUSION D’INFORMATIONS SANS PREUVES REELLES ET SERIEUSES.

  • Navets
    Navets     

    A l'epoque il y avait moins d'argent donc moins de tentation.
    Une carrière se contruisait, maintenant il sont star avant d'avoir prouver!

    Je ne peux pas les blamer, je ne sais pas ce que je serais devenur si on m'avait coupé de ma fmille a 12 ans et si on m'avait privé de mon adolescence pour pouvoir atteindre un reve!

  • nico72margot
    nico72margot     

    ...faite nous rever au mondial au lieu de faire la fête en boite de nuit
    on souhaite passer de bonnes soirées en regardantde bons matchs de foot au lieu de parler de vous dans les magazines peoples
    allez les bleus et allez gilles

  • merdalors
    merdalors     

    Raymond répète a ses joueurs depuis des années :
    "a la moindre occasion et dans toutes les positions , je veux vous voir tirer " .... ou alors " il faut tirer au but "
    ..... POUR UNE FOIS que ces joueurs l'écoutent et lui obéissent .....
    Et que tous les clients de pute du monde nous disent s'ils ont toujours demander la carte d'indentité de ces demoiselles avant de les sauter ???

  • miam
    miam     

    tu as dépenser de l' argent pour acheter un maillot tout pourri.trop tard L 'essentiel est atteint le chiffre d'affaire des sponsorts

  • miam
    miam     

    Normale personne comprends le selectionneur, mais sa tactique de jeu.Peut etre que les joueurs ne comprennent pas non plus

  • Eramory
    Eramory     

    C'est une affaire qui n'a rien a voir avec l'équipe de France,c'est pas sur le terrain ni dans les vestiaires,je comprends pas pourquoi les journalistes tres malin on fait l'amalgame volontaire equipe de france,pourquoi ne pas mettre joueur du Bayern?
    c'ette histoire est un prétexte de plus pour nuire par personne interposé a l'equipe de france.

    Le pretexte de la mauvaise image donné au jeunes est un peu facile,d'abort regardé la TV avec tout ces reality TV dont justement les jeunes sont friand,y a de la morale la dedans sans parler du reste?

    Pour memoire une histoire un peu similaire.
    "Le chanteur Jean-Luc Lahaye a été condamné lundi 8 janvier à 10.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris, pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de moins de 15 ans."

    Donc arrété de fantasmer sur la finalité de cette histoire.

  • johnnyeddy
    johnnyeddy     

    laissser lui la paix,si c'etait une prostitue il ne la pas viole,toute c"est personne de la musique ,cinema et j en passe faut exactement pareil et on laisse laisse en paix.ils font pire que ca la drogue et moi j'en nai vu alors basta avec ribery

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire