Les Bleus espèrent le soutien du Stade de France

Mis à jour le
Stade de France
 

Les joueurs de l’équipe de France retrouvent l’enceinte dionysienne pour la première fois depuis le fiasco sud-africain ce vendredi face à la Biélorussie (21h). Avec à la fois de l’appréhension et de l’espoir.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Xavier76
    Xavier76     

    Laurent Blanc peut dire merci à la commission de la FFF car si Ribéry n'avait pas été suspendu et que Blanc l'ait sélectionné il se serait fait massacrer. Idem pour Evra. Anelka est hors-concours. Une fois quelques matches de l'EDF joués en France et Ribéry retrouvant un bon niveau de jeu ça passera mieux.

  • etsicar
    etsicar     

    Il y a tellement d'ethnies d'origine étrangère à Paris que chacune soutient sa patrie d'origine et siffle systèmatiquement ceux qui n'en font pas partie.

  • supporter de foot
    supporter de foot     

    Il faudrait être complètement stupide de payer pour siffler... Ou alors y en a qui ont que ça à faire et que le terme "tourner la page" n'est pas compris. Il y aura des sifflets, c'est presque sur vu le nombre de boulet qu'il y a à chaque fois au SDF. Je le redis, les bleus ont fait bêtises, ont été idiot et pathétique, mais c'est bon quoi! On va trainer combien de temps cela? Jusqu'à la prochaine coupe du monde?? Non mais sérieusement, Football, sport, fair-play, si vous êtes pas content, ne regardez pas le match, n'allez pas au match puis BASTA! Il y aura toujours des incorruptible vivant que pour le foot... Mais l'équipe est à l'image de ses supporters. J'en reste là. Je supporterai les bleus, point final.

Votre réponse
Postez un commentaire