Mis à jour le
Franck Ribéry
 

La France est revenu de l‘enfer face à la Roumanie pour arracher un point du match nul (2-2) et peut-être sauver la tête de Raymond Domenech.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • blurp
    blurp     

    A croire qu'il n'y a que ça qui compte!Moi je pense pas qu'un autre sélectionneur aurait pu mieux faire..on flingue Domenech, comme on avait flingué Jacquet!Il bosse, il reconstruit..fouttez lui la paix!

  • blurp
    blurp     

    Toujours le même problème en France, pas de supporters, toujours à baver devant la premier league anglaise, mais il faudrait aussi s'inspirer de l'attitude des supporters de l'équipe d'Angleterre.Tu veux pas y aller en AFS en 2010???

  • YUG71
    YUG71     

    C'est triste qu'une fois de plus, qu'i faille attendre d'être mené 2 à 0 pour que l'EDF se mettre à jouer. c'est sur ce point que Domenech est hautement responsable, car d'entrée l'équipe qu'il a concue ne l'était pas pour gagner, mais pour jouer le nul. Satisfaction à la fin du match des joueurs et du sélectionneur: Pas d'accord car avec une équipe tournée vers l'offensive, nul doute que celle ci aurait engrangé 2 points de plus face à une équipe de Roumanie très faible en seconde période! C'est bien là le problème de Domenech, et hélas celà va continuer...

  • gggerard
    gggerard     

    je partage votre avis et cette dérive est deplorable..j'ai honte de ces soi disants journalistes devenus predateurs...cordialement

  • gggerard
    gggerard     

    messieurs LARQUE et compagnie,vous faites du sabotage..à l'egard de domenech;;vous n'etes vraiment pas bon..vous appuyant sur des données techniques douteuses..avec un passé moyen ..la mauvaise foi l'emporte vous n'etes pas dignes de faire ce metier..regardez vous ;;faites votre autocritique..vous etes mauvais..Mr larqué a beneficié d'une dynamique de la periode stehanoise sans etre lui meme un super joueur..facile de jouer les es specialistes foot en voulant monter l'opinion publique contre un homme..qui n'est qu'un homme comme vous.Vous etes dangereux..vousmanipulez manipulez et vous... vous jouissez qd les auditeurs sont de votre avis..curieux on entend jamais des auditeurs contre vous?????soyez plus modestes.

  • TUNESABD
    TUNESABD     

    il sont nul vos joueurs sauf ribery qui est musulman comme benzema,nasri etc... SINON LES AUTRES NE VALENT PAS UN CLOU VIVE LA TUNISIE

  • DESCHAMPS1
    DESCHAMPS1     

    Monsieur RIBERY... 40/20
    Monsieur Gourcuff. 40/20
    Monsieur Toulalan. 40/20
    Mr Henry : triple zéro ! UNE seule balle en 45 minute, aucun pressing sur les défenseurs... Le sénateur se promène et attend les ballons. 2è mi-temps il apparait les 20 dernières minutes lorsque les roumains sont rincés... Pas étonnant qu'ils n'en veulent pas à Barcelonne.
    Boubsong : triple zéro
    Abidal : triple zéro (même cigare que Henry)
    Malouda : double zéro
    Pour tous les autres 20/20 en fonction de la 2è mi-temps fournie.
    Concernant le cas Viera, s'il ne s'était pas blessé à l'entraînement, il l'aurait été en match... Il n'est plus fiable physiquement depuis deux ans et c'est une honte de convoquer encore ce joueur. Il y en a une 12è qui sont bien plus rentable pour l'équipe mais qui ne sucent pas l'entraîneur à chaque interwiew .....

  • Gemini29
    Gemini29     

    Départ catastrophique 2 à 0, puis elle réaction des bleus !
    La france continue grâce aux faux pas ou piètres résultats des autres équipes du groupe ! Ce qe je regrette dans les commentaires dit journalistiques, c'est cet acharnement à descendre Domenech, ça ne nous intéresse pas vraiment, ça c'est du voyeurisme malsain.
    Ce qui est intressant, c'est le jeu développé, les buts marqués alors que ce soit Domeech ou un autre on s'en fout ! alors un conseil, messieur les journalistes, si vus voulez améliorer votre image, parlez nous de sport ou faites vous embauchez chez Voici ou Gala.

    Si la démocratie existe cet article passea sur vote site sinon la liberté d'expression n'existe plus. Cordialement

  • cassecroute
    cassecroute     

    RIBERY EST AU DESSUS DE TOUT LE RESTE. CE NUL ON LE DOIT A LUI ET A PERSONNE D'AUTRE. CERTES, LE BUT DE GOURCUFF EST MAGNIFIQUE MAIS LE BALLON VIENT ENCORE NE FOIS DE RIBERY QUI ETAIT DANS TOUT LES COUPS. L'EDF C LUI.

  • Starquek
    Starquek     

    moi je comprends pas, on à des trés bons défenseurs centraux en France et on nous colle Boumsong, qui n'était même pas sélectionné au départ ?
    Non mais sérieux, boumsong depuis le début de saison, il n'a joué que 10min !!!
    Et abidal c'est une chêvre...
    Remettez nous mexes et squillaci.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire