Les Bleus ont la palme de l’hôtel le plus cher

L’équipe de France de football sera l’équipe qui logera dans l’hôtel le plus cher lors du Mondial.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • JAZCHRJAM74
    JAZCHRJAM74     

    Bonjour
    Je leur souhaite une réussite le plus loin dans la compétition. Malheureusement, rien ne semble orienter nos espoirs dans ce sens.
    Pour les dépenses, je propose qu'en cas d'élimination au premier tour, l'ensemble des joueurs et équipes dirigeantes remboursent sur leurs propres salaires les frais engagés.
    Cette argent serait alors disponibles pour aider les amateurs des nombreux club
    On parle partout de retour sur investissement, de même pour ces gros salaires qui ne sont pas dignent de représenter la France avec leurs comportements de gamins gatés

  • Stefane44
    Stefane44     

    Au cumul de la Honte, nous battons les records qualifié sans gloire à la place des irlandais,Les puristes essaient de nous faire croire que c'était un fait de jeu. Avant dernier du classement des equipes les plus détestés de la coupe du monde, heureusement qu'il y a l'argentine pour ne pas etre dernier et maintenant nous sommes les sportifs logés avec le budget le plus important loin devant les autres. La honte maximum serait de gagner, le sport ne voudrait plus rien dire.
    Allez l'Afrique du Sud, pour le sport.......

  • qui paye?
    qui paye?     

    A ce prix là, ils doivent avoir chacune nounou
    qui les bercent ,qui leurs donnent le sein ,qui
    les langent ,et qui les promènes en poussettes
    vers les stades.???????????????????????

  • asse 40
    asse 40     

    raymond sur canal + a dit que l hotel etait loin de la plage .a ce prix la ce sont fait arnaquer la fff !!!!!lol footage de goal....

  • eemilie1984
    eemilie1984     

    Ils vont avoir droit à un sacré hôtel! c'est totalement fou! regardez la piscine!!!!!!hallucinant! à défaut de jouer au foot, ils pourront s'essayer à la natation!!!

    ...

  • santi
    santi     

    N'oublions pas de dire que le salaire du sélectionneur français (560k) n'est rien comparé à celui du Japon (800k), du Portugal (1.350 k), de l'Espagne (1.500 k) ou de l'Angleterre (8.800k). Prenons l'ensemble des dépenses et admettons que la FFF est mieux gérée que d'autres fédé. De toute façon, ce sont des faits : le budget de l'EDF est raisonnable, et Raymond ou pas Raymond, arrêtons de tout mettre sur son dos, c'est trop facile, notamment sur ce sujet. Ou alors, payons le plus et choisissons un hotel moins cher...je parie que ça aussi ça déplait. Tout déplait finalement ?! En tout cas, ça ne me choque pas, c'est encore une polémique futile.

  • frazzy59
    frazzy59     

    Bravo pour cet humour. Mais est-ce que la cage de l'ascenseur prend autant d'incompétents que de la cage de buts de cette équipe de branquignolles ?

  • Kimi
    Kimi     

    Je suis écoruré!, et dire que le prix des licences et exhorbitant, et M. Escalette et .., vont passer des vacances gratuites! Cela me rappel la formidable épopée de 2002 en Corée, où Simonet c'était payer une bouteille de vin a 60 000 balles au resto après l'élimination! Ils devraient offrir les licences aux petits débutants!
    Honte à vous! bandes d'incapables!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Ce n'est pas pour les joueurs que l'hôtel a été réservé, mais pour "pontes" de la FFF

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Erreur, Henry sera en étage, car il a une main pour appuyer sur le bouton de l'ascenseur.............

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire