Bleus: Pour Duga, Rabiot est bien "sur la liste noire" de Deschamps

Didier Deschamps dévoilera ce jeudi la liste des joueurs retenus pour les deux matches de Ligue des nations contre l'Allemagne et les Pays-Bas les 6 et 9 septembre. Après son refus d'être suppléant avant le Mondial, Adrien Rabiot sera blacklisté selon Christophe Dugarry.
Qui pour affronter l'Allemagne et les Pays-Bas les 6 et 9 septembre prochains dans le cadre de la Ligue des nations? Didier Deschamps dévoilera sa liste ce jeudi, un mois et demi après le sacre de l'équipe de France au Mondial. Peu de surprises à attendre... et surtout pas d'Adrien Rabiot, le nouveau mouton noir des Bleus.
"Il est sur la liste noire, il a autant de chance d’être rappelé que moi!", ironise ce mercredi Christophe Dugarry, membre de la Dream Team RMC Sport. Une conséquence du refus du milieu parisien d'être suppléant avant le Mondial et de sa lettre adressée à la Fédération française.
"Ce serait dommage de ne pas surfer sur le titre"
"Le public a envie de voir la deuxième étoile sur le maillot avec les joueurs qui ont gagné la compétition, complète Duga. Didier Deschamps va travailler avec cette équipe le plus longtemps possible, même si elle peut encore progresser et doit le faire. En 1998, des joueurs étaient venus se greffer pour qu'on soit ensuite champions d'Europe. Mais le sélectionneur va travailler avec l'ossature de cette équipe. Un groupe s'est créé durant la compétition et il serait dommage de ne pas surfer dessus." Le privilège d'avoir gagné avec un groupe jeune...
Votre opinion