× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Daniel Riolo
 

L'équipe de France s'est nettement imposée, ce vendredi, face à l'Australie (6-0) en match amical. Une rencontre analysée par Daniel Riolo.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

1371 opinions
  • Plaisir de jouer
    Plaisir de jouer     

    *aucun élément

  • Plaisir de jouer
    Plaisir de jouer     

    oh j ai raté pas mal de choses ce soir ! bon gandhi tu confonds les choses sur le debat religion/laicité , tu oublies la chose essentielle , celle du droit de s exprimer ..je n irais pas plus loin ce soir (petite précision, noel est effectivement paien en rapport avec les saturnales et erroné puisque au élément prouve que Jésus soit né en janvier ) ... pr le 352 que j ai vu de rom ou rub je crois , je fais simplement le changement qui fait toute la différence, j enleve matuidi et je mets pastore en 10 , avec 3 def plus les 2 lateraux ca suffit ..l idée etant surtout de creer les différences. bon ce soir on a vu un match qui aurait pu mal debuter, les finlandais ont eu des occaz , puis se sont ecroulés physiquement vers la 75eme... la desch fait le choix de valbu plutot que nasri et cest une erreur je pense .. pr le reste on a vu le niveau des uns et des autres ....ribéry est chaud bouillant, motivé par le bo et finalement je suis content pr benz, ds la surface c plus facile hein? et pogba facile , il se preserve en plus pr plus tard , vraiment easy

  • alanOM
    alanOM     

    On a fait quoi à Racken ???? Il a prit le train ??? Il avait son Aussweiss pourtant, ils ont pas le droit ...

  • Telleck
    Telleck     

    Gandhi2, tu me fais décidément le grand slam ce soir... en quoi a-t-on eu tort de donner une 2e chance à Ribery, s'il est très bon depuis quelques matchs???? Le discours est loin d'être plausible là!! Toutes les grandes nations du foot, quand elles songent à l'EDF, craignent Ribery. En Allemagne, tout le monde est d'accord sur le fait qu'il sera l'une des stars du mondial si jamais la France se qualifie! Et toi tu trouves qu'on a eu tort de faire acte d'indulgence à son égard???

  • Gandhi2
    Gandhi2     

    Arretez avec le 6-2 du portugal a l'aller c'est match nul et quand la Bosnie commence a perdre il lache le match...

  • rusko
    rusko     

    Ribéry est excellent en EdF depuis qu'il est vraiment dans la course pour le Ballon d'Or, comme si la perspective de ce trophée lui avait donné un surplus de motivation qui ne devrait pas être nécessaire pour jouer en EdF

  • phil4
    phil4     

    Grenier pue la classe , il piquera la place des 2 avant l'euro 2016 , c'est tellement évident

  • Lisandro_love
    Lisandro_love     

    Daniel le livre "secret de présidents " c'est de toi ??

  • Gustavo Fring
    Gustavo Fring     

    Bonsoir à tous,

    Rien de bien spécial à dire sur cette victoire on ne peut plus logique d'une EDF face à un adversaire très faible.

    Les seules choses intéressantes sont les confirmations : Debuchy et Cabaye sont indispensables, Matuidi et Valbuena ne servent à rien et Abidal n'a plus le niveau.

    Pour le poste de n°10, Nasri part avec une longueur d'avance même s'il n'a pas été top ce soir (cela dit il était à droite). Remy semble être le plus interessant à droite en attendant peut être un Benzema qui se sacrifie "à la Cavani" (je sais je rêve un peu trop).

    Ah et il faudrait trouver un arrière gauche aussi. Mais ça on le sait depuis longtemps.

  • Lisandro_love
    Lisandro_love     

    Cabaye il est bon c'est un titulaire

Lire la suite des opinions (1371)

Votre réponse
Postez un commentaire