Mis à jour le
Yoann Gourcuff et Thierry Henry permettent à Raymond Domenech d'éviter la "guillotine"
 

L’équipe de France a assuré l’essentiel en remportant les 3 points de la victoire contre la Serbie (2-1). Elle n’a toutefois pas rassuré, en encaissant notamment un nouveau but sur coup de pied arrêté.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • RDB77
    RDB77     

    Vrai supporter ???????
    Hum, je crois pas. Plutôt les footix. Vous savez, ceux qui suivent l'équipe de France depuis 98 seulement et qui ne jurent que par Zizou.
    PS : Bravo toutefois à Zizou pour ceux qui penserais que j'ai quelque chose après lui.

  • RDB77
    RDB77     

    Mouais, c'est peut être vrai. Cepandant, qu'avait il comme rapport avec le match Lens - Psg lorsqu'il l'a ouvert.
    ca aussi, c'est pathétique.

  • RDB77
    RDB77     

    C'est fou de voir à quel point certain ne veulent pas admettre que le coach a été très bon ce soir. tu crois que Clichy aurait préferé ne pas jouer. Toute l'EDF chantait t'elle la marseillaise en 98 ????
    Moi je n'ai pas vu d'équipe sans âme.

  • RDB77
    RDB77     

    Je suis d'accord. raymond, tu doit rester le coach de cette équipe. Beaucoup ne semble pas comprendre le projet qui est en place. moi en tout les cas, je souhaitais ta venue en 2004 et je te soutiens encore.
    Bravo également aux joueurs qui se sont défoncés mercredi.

  • RDB77
    RDB77     

    Ton bilan est très bon. Tu a su mettre en avant la prestation des joueurs mais aussi celle du coach.
    en fait, tu est un supporter des bleus (mais en entier).
    Bravo à toi. Moi en tout cas ca me fait plaisir de lire ca et pas des Domenech dégage comme certain qui n'admettent pas les bon choix du coach contre la Serbie.

  • ggfgd
    ggfgd     

    les vrai supporter comme tu dis (expression debile d'ailleurs)
    t'aurais entendu les "domenech demission!" qui sont parti de la tribune pendant le match... t'aurais entendu les sifflet quand domenech étais sur l'écran géant... comme quoi meme ceux qui vont au stade comprennent que POUR LE BIEN de l'equipe de france, il faut degager et domenech et la fédé

  • allezlesbleus
    allezlesbleus     

    il faut peut être dépassé les rancunes. Il a lancé clichy et courguff qui ont fait un bon match, un henry bon, un anelka très bon..; Juste un gallas et un benzéma pas au top. Donc il faut arréter de crier au loup et les soutenir aux prochains matchs.Bravo aux vrais supportersqui l'on compris au stade de france

  • touscontreraymond
    touscontreraymond     

    triste on marque avec de la chance, on n'est pas capable de faire 5 passes...le pire avec cette victoire c'est que "gros sourcil" reste et qu'il continu à narguer les gens pour rester correct il faudrait rappeler à ce petit messieur qu'il est fonctionnaire et que nous le payons

  • NANCÉIEN
    NANCÉIEN     

    "Ils ont fait le travail",
    Que voilà une expression,traduction littérale de l'expression américaine très usitée également dans leur langage militaire et qui montre bien que le "Foot-ball business"
    enterre progressivement le "Foot-Ball"
    en tant que SPORT.
    De là à accepter que l'équipe qui représente la France aille faire "Guignol Officiel" en Afrique du Sud,j'ai trop de respect pour mon pays et les Africains du sud pour leur imposer un "Séoul bis".Envoyons leur
    Dany Boon:il ne joue peut être pas super bien au Foot.,mais il est drôle et puis il est intelligent...LUI !!!

  • michel de paris
    michel de paris     

    10 ribéry comme 10 zidane ne font pas une équipe. iln n' y a pas plus de joueurs qui ne chantent pas qu' avant. quand raymond prend des initiatives tous ceux qui lui reprochaient de ne pas en prendre le critiquent. C' est vraiment pitoyable. Non ce n' est pas un exploit c' est simplement la réaction qu ' on attendait après Vienne avec un travail de sape en première mi temps qui a porté ses fruits en seconde.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire