× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Bodmer : « A Lyon, j’avais perdu le plaisir »

Mis à jour le
Mathieu Bodmer
 

A quelques heures du déplacement à Lyon (dimanche 21h), le milieu de terrain du PSG revient sur ses années à l’OL (2007-2010) et sa relation compliquée avec son ex-entraîneur Claude Puel.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Titipotter
    Titipotter     

    Bodmer à Lille: Enorme
    Bodmer à Lyon: Cruche
    Bodmer à Paris: Pas mal

    Aurais-je trouvé l'érreur? ^^

  • Titipotter
    Titipotter     

    Ta logique c'est que plus on gagne, plus on doit fermer sa gueule? Si tout le monde réfléchit comme toi, le sport n'a plus lieu d'être.

    Certes, Bodmer gagnait sans doute plus à Lyon qu'au PSG actuellement mais il dit surtout que les décisions sportives prises à son égard n'étaient pas dans ces plans d'avenir même s le salaire était là à la fin.


    Bodmer c'est avant tout un homme sportif et ne dort pas sur le bling bling comme beaucoup de joueurs malheureusement qui privilégient le chèque en fin de mois à la place du rendement sportif. Le football est devenu une machine d'investissement financier énorme et cela gâche la beauté de ce sport.

    Ainsi, un joueur, même si il aurait gagné des milliards au cours de sa carrière avec son ex-club, il n'a aucun compte à rendre à ce dernier. Le football est avant tout un sport alors faut arrêter de s'en prendre au joueurs quand ils critiquent leur ancien club et leur dire qu'ils étaient bien au chaud avant tout l'argent qu'ils recevaient.

  • OLgagne69
    OLgagne69     

    Je suis suportaire de l'OL. Je ne suis pas pour PUEL, et je réclame sa démission. Cependant force est de constaté que l'on n'a pas de solution de rechange. donc pour l'instant on fait avec. Cependant, je ne comprends pas la réaction de Bodmer qui en venant à lyon à augmenté gracement sont salaire. Et maintenant, il crache dans la soupe. Cela n'est pas acceptable. il a bien été payé quand il était blessé. Il n'a pas fait grand chose l'année dernière. et il se permet de dénigrer ceux qui l'on nourrit...

  • le coin
    le coin     

    BODMER a oublié qu'il était toujours blessé.il l'est déjà et encore pas mal au PSG.

  • ttravel47
    ttravel47     

    Moi je l ai connu a Lille et c est vraiment un super joueur, tres creatif, il bonifie le jeu a chaque touche balle. Un peu lent parfois. Ce fut une enorme erreur de Puel de le mettre a l arriere et je comprends qu il ait voulu partir et rejouer au milieu où c est sa vraie place.

  • PHIL LOUP
    PHIL LOUP     

    Un joueur qui a des qualités mais qui ne les expriment pas , trop effacé , se contentant du minimum syndical . C'est à lui de se pousser au cul et de prendre ses responsabilités d'un milieu créateur et buteur ; en un mot "imposes toi!" .

  • chris00
    chris00     

    c est bizarre bodmer et bien meilleur depuis sont départ de lyon

    chercher l erreur!!!

  • kikounoux
    kikounoux     

    mais mdr, venant d'un mec tout le temps blessé et qui n'a JAMAIS prouvé quoi que se soit sur plusieurs saisons d'affilées et qui vient l'ouvrir alors que c'est une quiche payé une montagne et qui devrait se la fermer et bosser dur pour son club, noooon mr l'ouvre et balance. j'aime pas puel mais c'est trop facile de l'ouvrir quand les rats quittent le navire...

  • homme69
    homme69     

    svp que vous soyez supporters de lyon ,om psg ,bordeaux et les autres stop les pleurnicheuses . putain c est quoi ses mecs qui touchent 200.000 eur ,qui la forcer a venir a lyon doubler sa fraiche ,un peu d humilite ,et vous les supporter, arreter de les prendre pour des muses .

Votre réponse
Postez un commentaire