× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Bodmer pourrait porter la tunique parisienne la saison prochaine
 

Le milieu de terrain parisien pourrait évoluer la saison prochaine au sein du club de son cœur. Du moins, la tendance est dans ce sens… Explication.

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • byke
    byke     

    Si Bodmer est disposé à venir cela pourrait mettre de la cocurrence au milieu de terrain pour le bonheur de l'équipe et du supporter que je suis.Makélélé ne pouvant "venir", je dis pourquoi pas??

  • BOD
    BOD     

    le plus vite possible avec makelele ; giuly et un grand attaquant ....

  • MUADIB2
    MUADIB2     

    Ce serais effectivement formidable mais malheureusement c'est encore une rumeur qui n'aboutira jamais PSG continu à nous faire réver avec leurs effets d'annonce mais la réalité est que personne ne veux mettre la main à la poche. Qu'ils insistent ils vont bien réussir à faire descendre le PSG en ligue 2.

  • ATTACK93
    ATTACK93     

    je comprend toujours pas pourquoi domenech ne l'avait pas selectionné...c est un millieu qui pèse lourd dans le fond de jeu...en tout cas vaut mieux lui que ben arfa....mais il ne viendra pas à Paris c 'est sûr !

  • ALLEZ Y EFFACEZ CE MSG BANDE DE DIC
    ALLEZ Y EFFACEZ CE MSG BANDE DE DIC     

    bodmer a paris ca serait un tres gros coup, mais bon c vraiment encore au stade de rumeur de bistrot

  • motored34
    motored34     

    mais bien sur!! bodmer est aux portes de l'équipe de france et il irait s'enterrer au PSG? de plus il quitterait un club qui joue les premiers rôles en championnat et qui joue la ligue des champions pour jouer le maintien? franchement il faut arreter de balancer des rumeurs sans aucun fondement!!! ridicule!!!

  • kevin38
    kevin38     

    encore une rumeure bidon de rmc no comment

  • Sportman05
    Sportman05     

    Yen a ras le bol, tous les ans c'est pareil, on annonce plein de joueurs et au final l'entrainement va reprendre et il n'y aura qu'une recrue !! ils pensent certainement que l'année dernière était un accident mais si le recrutement ne bouge pas, on va direct en ligue 2. faut pas oublier qu'il n'y a plus Pauleta, Yepes et certainement Diané, qui les remplace ? Ca me saoule cette médiocrité...surtout qu'il y a plein de joueurs intéressés, ils sont chers ? eh ben tant pis mais faut y aller quoi !!!

  • kenny kaane
    kenny kaane     

    Encore un joueur de plus qui vient PEUT ETRE ras le bol de ces rumeur bidon qui ne mene a rien Gouffran ne vous a til pas laisser un gout amere

  • smcfm
    smcfm     

    encore un nom de plus annoncer du coté de paris.pfff tjs aucune signature. et makelele qui prolonge a chelsea devai lui aussi porter la tunik du psg. qu'en est-il de sessegnon??? en ce qui concerne ces rumeurs il ne faut plu rien croire tant que c pas officiel...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire