× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Mathieu Bodmer
 

Persuadé que le PSG peut accrocher la troisième place en Ligue 1, le milieu parisien ne cache pas ses craintes en vue de la saison prochaine. La faute aux départs de plusieurs cadres.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • davidgigi
    davidgigi     

    roblan, il est deja tres important dans l equipe...plus de 30 matchs championnat et europe, des passes decisifs et 2 buts en champ decisif.que demander de plus pour un mec qui joue devant derriere au milieu ???

  • roblan
    roblan     

    Je ne le suis pas dans son raisonnement quand il dit k certains départs l'inquiètent. IL doit se dire surtout qu'avec ces départs de joueurs qui ont un gros vécu, il devra lui aussi se montrer bcp plus, s'impliquer davantage car lui aussi a un vécu de club de haut niveau. Qu'il arrête de se cacher et se mette en teme d'implication au même niveau k Chantome, Sakho et Jallet. Qu'il sorte de son cocon et mettre ses qualités au service de l'équipe sur la durée et non pas au coup par coup. D'ailleurs, pour l'avoir vu à l'entrainement, il a de sérieux kilos à perdre pour retrouver plus de mobilité, rapidité et d'être présent 90'.A mon avis c k k il devrait faire.

  • fano05
    fano05     

    Un gentleman ce mathieu que l'on n'a pas non plus oublié...Allez sois aussi gentil pour le 14!

Votre réponse
Postez un commentaire