Bodmer : « On aurait pu partir avec trois points »

Mis à jour le
Mathieu Bodmer regrette les 3 points perdus à Lille
 

Le milieu défensif du PSG regrette que les occasions parisiennes à Lille (0-0) ne se soient pas traduites au plan comptable.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bocanito
    bocanito     

    le debut du match a eté un pressig tres haut et de tous les instant par lille .ont a bien resister!puis apres le match c ai equilibres en 2eme ont a eux plus d occase franche!!grosse tres grosse bataille au millieu de terrain!!!!!peut etre pas jolie mais gros match phisique et rigoureux dans la taquetique!!mieux que la plus part des equipe sur 90 minutes

  • Arbitre
    Arbitre     

    ouais et bodmer aurait du partir avant la 90eme sur un rouge,il prend son premier jaune apres 5 fautes dont 3 grosses, et 2 d'antijeu!

  • yougataga
    yougataga     

    En etant supporter du psg , je suis decu du match nul meme si c'est comme meme un piont de pris .Bien sur que le psg pouvait largement repartir de lille avec les 3 points ,on a vu une bonne defense , mais une inefficacité offensive , avec toutes les ocasions , ils n'ont pas pu en mettre une au fond , faudra encore travailler ca ...

  • lutecia
    lutecia     

    defensivement mon grand on a eu un gros bloc , ils ont défendu ensemble avec du sérieux , de la concentration , de la hargne ( parfois trop mm )on a pas été en danger en 2 eme période on a eu des occases sauvé par landreau mm si on a pas montrer grand chose offensivement par rapport a sainté on aurait pu largement prendre les 3 points mm si le nul et équitable .
    revois tes analyses de match mec parce que elles sont pas très bonne voir pourri

  • nico37300
    nico37300     

    un bon point de pris face a de bon lillois
    mais il fo mieux debuter les matchs parce ke sinon on peut vite dechanter (camara sur son premier ballon fait une boulette de debutant)
    sinon optimiste pour cett saison
    PARIS EST MAGIC

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Elizondo est un supporter "LILLOIS"....bien à lui mais je comprends un peu mieux pourquoi il manque d'impartialité et d'objectivité...il sait que ce n'est qu'un point au lieu de 3 mais qu'il soit optimiste Lille n'a pas perdu son jeu ,ils sont seulement en début de prépa. physique... on en reparle dans quelques matchs.
    Le groupe et l'entraîneur sont à la hauteur.

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Cela s'appelle un choix tactique,ne vous en déplaise.On laisse le jeu à l'adversaire et la possession du ballon avec un bloc défensif bien en place et on relance vite pour un contre ou on joue à fond les coups de pieds arrêtés.
    Peut-être cela ne vous sied pas mais ceci étant tout le monde a reconnu que les actions les plus dangereuses ont été effectuées par Paris ,même Garcia l'entraineur Lillois.
    Et entre vous et nous ;nous reprochions depuis plusieurs mois le manque de rigueur défensive et la nullité de notre jeu sur coups de pieds arrêtés....alors !!!!les supporters Parisiens et les gens ,objectifs et passionnés de foot sauront reconnaître cela ...c'est déja un bon début.....mais peut-être n'avez-vous qu'une passion c'est la critique gratuite et non constructive,et,tout particulièrement sur le PSG...!!!cela expliquerait en grande partie vos différents posts.

  • lordguy
    lordguy     

    Moi je pense que c'est Paris qui fait la plus belle affaire prendre 1 point à Lille chez eux , je dis bravo car au debut du matche vu la possesion de lille je me suis dit "Paris va prendre une raclee" mais ils ont laisser la posseisin et on eu les actions les plus dangeureuses, c'est Lille qui pert 2 points, pas de but dommage...

  • paname54
    paname54     

    COUPET n'a pas 1 seul arret , juste 1 centre a prendre , alors que LANDREAU a eu plus de sueurs froide , soyez pas chauvins mais realiste

  • Elizondo...
    Elizondo...     

    Non vous auriez pas pu prendre les trois points. Vous avez bétonner derrière, les seuls moment chaud pour vous c'est quand lille vous a laissez le ballon !! Vous avez rien montrer.

Votre réponse
Postez un commentaire