Mis à jour le
Bodmer : « Une revanche personnelle contre Puel »
 

Mathieu Bodmer est revenu ce vendredi sur son geste à l’encontre de son ancien entraîneur Claude Puel, lors de son égalisation contre Lyon mercredi en Coupe de la Ligue (victoire 2-1 ap).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Ginopietro
    Ginopietro     

    BODMER m'a avoué n'avoir jamais rien appris à Lyon, avoir perdu trop de temps, avoir toujours connu une sale ambiance parmi un grand nombre d'incompétents. Il conseille à beaucoup de joueurs lyonnais de quitter le club avant sa descente programmée en L2.

  • maure
    maure     

    non puel aurait du garder bodmer et dire a makoun de dégager.

  • fougnasson
    fougnasson     

    etant supporter parisien franchement bodmer aurait eviter ce genre de déclarations j'espere que maka vas le recadrer

  • anti_footix
    anti_footix     

    bravo mathieu, faudra lui apprendre a puel de respecter les gens...tout le monde sait ce que bodmer reproche a puel...IL l'a aidé a lille et l'a suivi a lyon, a été le joueir majeur a lille pour puel, et il le lache pour gonalos...et arretez avec l'excuse il est toujours blessé, s'il marque ac paris chaque match a elimination direct et paris gagne une coupe; tousles footix vont moins l'ouvrir, comme sur le cas brandao l'année derniere, il est nul il est nul, mais bon, il sauve la saison de l'equipe quand meme...Bravo mathieu pour ta revanche.

  • adebayor86
    adebayor86     

    Tout a fait d'accord avec BARBARY. pour qui il se prend le mec??? Aucun respect envers les autres puis lui-même car depuis Lille ce mec la est un flop!!! Qu'il essaye de jouer une saison entière haut niveau après il pourra parler avec PUEL! Il marque 1 but il se sent plus?? Non mais!!!!

  • BARBARY.
    BARBARY.     

    On a peut-etre raté un épisode mais quoi qui s'est passé , Bodmer n'a pas a réagir de la sorte . Manque de classe... Le mec n'arrive meme pas à enchainer 2 matchs sans se blesser... Le voilà marquer un but et il se croit tout permis , REDESCEND SUR TERRE...

  • Mile
    Mile     

    son but est magnifique,mais sa façon de se venger sans expliquer le problème c'est nul(d'autant que Puel était son entraineur à Lille)

  • choquanceeeeeeeeeee
    choquanceeeeeeeeeee     

    On a manqué un épisode...il aurait pu dire ce qui c'était passer. Sa aurait été la choquance

  • ax-ol
    ax-ol     

    C'était pourtant déjà son entraîneur à Lille...

Votre réponse
Postez un commentaire