Boghossian : « J’ai pris mes responsabilités »

Mis à jour le
Alain Boghossian
 

L’entraîneur adjoint de l’équipe de France était l’invité exceptionnel de Luis Attaque cette après-midi. Heureux de la victoire contre la Bosnie (2-0), il n’oublie pas que les Bleus reviennent de loin, après les évènements de Knysna. A l’époque, il assure avoir fait tout ce qui était en son pouvoir.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • barbadbian
    barbadbian     

    Domenech et les joueurs "enfants gatés" ça n'a pas duré 2 ans mais bien 6 années au final !!! Mais comment avoir été aussi aveugle, sourd et ignorant jusqu'au FIASCO déjà annoncé par certains média, supporters voir simple personnes intéressées en AFS ??? Je ne peux pas accepter de si simples explication de la part de Mr Bogossian !!!

  • didier 85
    didier 85     

    mais pourquoi il reste encore des meneurs afs c est dingue on veut plus les voire qu il degagentssss

  • CASSSSSSTOI
    CASSSSSSTOI     

    Maintenant, tu n'as plus rien à voir en équipe de France. Sauve ton honneur en démissionnant

  • Stef 1965
    Stef 1965     

    En phase avec Domenech pendant 2 ans, maintenant en phase avec Blanc, au top le Bogo.
    Et en plus il dit qu'il était pas d'accord avec les joueurs, quel courage 2 mois après.
    BOGO ! si Domenech t'a pris c'était justement pour être le grand frère, qu'est ce que tu as foutu en Afrique du Sud mis à part subir les désidératas des starlettes de l'équipe de France ?
    Domenech / Bogo dans le même sac, des marionnettes.
    Alors silence et bosse dans l'ombre de Lolo, tu m'entends Bogo, chuuuuuuutttttttttttt

  • kikiki85
    kikiki85     

    Je trouve fort de cafe de voir ce BOGO faire parti de la Nouvelle equipe de France de son pote BLANC... Que faisait il ou qu'a t'il fait avec Domnenech EN AF.SUD ?.. RIEN de RIEN.....et que va t'il faire maintenant ? jouer au golf , parait il ....Et l'ami Barthez qui aurait prodiguez ses conseils a 7000 e. ...la seance ..je trouve ça tres tres tres malsain . M'enfin ...

  • Krissmic
    Krissmic     

    Bons a rien :Tout ces cancrelas de dirigeants et staff aurait du demissionner.
    Meme pas d'amour propre.

  • florentdu69290
    florentdu69290     

    si il est pas monté dans le bus en afrique du sud c'est k'il avait les chocotes !!! il avait peur peut etre ke les ''caids'' de l'equipe de france le tape mdr et si aucun joueur a contesté le choix de ses coequpier c'est k'il ya une raison:des joueurs comme lloris,réveillère,meme henry ou gignac avait tout simplement pas envie de se faire défoncer la geul par les autres voila pouqoi tout le monde etaient d'accord pour faire la grève !!

  • LILY 42
    LILY 42     

    Quelle tristesse d'entendre cela.Ces gents n' ont aucun fierté!!! Tous etaient prevu le samedi soir ? et Mr rie berry se permets de venir nous declarer son amour du maillot a Telefoot en sachant deja qu'ils allaient refuser de s'entrainés l'apres midi !!!!!!! Ce monsieur ne merite pas notre amour et pour exemple d'etre privé d'equipe de france pendant 1 an min meme si c'est difficile .J'ai honte pour eux et je dois pas etre le seul!!!!!

  • truc57
    truc57     

    On ne lui reproche pas de ne pas avoir réussi a les faire descendre du bus, on lui reproche d'avoir laisser pourrir une situation au point que ces mecs en soient arrivés là.

Votre réponse
Postez un commentaire