× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Boli : « C’est Anigo le problème »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • calimero2
    calimero2     

    Deschamps a certe modifié la moitié de l'équipe de Gerets au départ qu'il a du reconstitué en janvier avec des mecs comme valbuena, ben harfa et cheyrou qui sont à l'origine du titre au meme titre que niang. Tu parles de gagneurs !!! lucho 4 mois bon sur 24, mbia fouteur de merde,heinze une saison et puis s'en vont, Deschamps s'est planté sur presque la totalité de ses recrutements.
    Tous le domaine sportif aujourd'hui il en est responsable même les bâtiment disait il.
    Quant à niang personne ne pouvait le retenir et 8M€ c'était une affaire. Pour le recrutement de gignac c'est deschamps qui la choisi en lieu et place de gameiro qui lui était le choix de anigo qui ce dernier a choisi remy.
    Finalement, deschamps cette année c'est diarra,fanny,azpi,lucho,morel,gignac,diawara,amamalfitano que des cadors et anigo c'est remy,mandanda,kabore,cheyrou,le frères ayew,valbuena que des trompettes.

    Conclusion : Deschamps sur le pré, Anigo au recrutement c'est plus sûr.

  • JOCE RANDALL
    JOCE RANDALL     

    ........... de rappeler ce palmarès à certains footix de base! A bon entendeur ......

  • lireetcomprendre
    lireetcomprendre     

    Palmarès d'entraîneur

    AS Monaco :
    Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2003
    Finaliste de la Ligue des champions en 2004

    Juventus de Turin :
    Champion d'Italie de Serie B en 2007

    Olympique de Marseille
    Champion de France en 2010
    Vice-champion de France en 2011
    Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2010 et 2011.
    Vainqueur du Trophée des champions en 2010 et 2011.

    Distinctions personnelles :
    Entraîneur français de l'année France Football en 2003 et en 2010
    Trophée UNFP du meilleur entraîneur de Ligue 1 en 2004

  • boston000000
    boston000000     

    je ne connais pas josé anigo et je ne connais pas vraiment ses relations avec les supporters, mais en tant que supporter je trouve que les joueurs sont responsables. Remy, gignac avec benzema c'etait les futurs stars de l edf a l'epoque ou ont les a pris. Mais ils ne justifient pas leurs notoriétés. Derriere il manque mbia et diawara il s'est cru deja en retraite. Le collectif n'est pas la a part contre lens je trouve. On a les moyens en ont ils l'envie ? C'est la question

  • On s'en fou
    On s'en fou     

    je dis et repete que DESCHAMPS quand il est arrivé a MARSEILLE , il avait plus a construire mais a perduré , il l'a très bien fait la 1 ère saison mais ensuite l'om comme tout club a besoin de pognon et on du se séparer de NIANG ......ok donc a DESCHAMPS de remonter ses manches et nous montré, c vrai valeur mais lui réclame des stars , quand tu as pas de tunes tu remontes t manches a la GOURCUFF , au lieu de pleurer sur des anciens joueurs .C fini l'épôque du claquage de tunes , LA DNCG SURVEILLE

  • Abdel31
    Abdel31     

    Ce poste concerne l'info pour Mr COURBIS qui discute avec ASM ALGER.
    J'i tenté de le posté sur le bon article sans succès ah oui Mr COURBIS travaille sur RMC bref, je trouve son discours concernant le conflit ANIGO DESCHAMPS très malsain il manque d'impartialité et de neutralité pour quelqu'un qui bosse sur RMC Mr COACH (ami ANIGO) mdr depuis combien de temps il n'a pas de banc de L1 est il trouve le moins de discuter avec un club en Algérie de niveau CFA2 MDR
    Mr COURBIS vous m'avez décu je pensé que vous soutniez l'OM accompagné d'un coach avec la gagne et bien non.

  • Poisson rouge
    Poisson rouge     

    Mais oui le problème c'est anigo ça parait évident,c'est lui qui nous achète tous ces bourins,c'est lui qui a voulu diarra et c'est encore lui qui met lucho le fantome à chaque match.un footage de gueule tout ça,la vérité c'est deschamps n'assume pas ses responsabilités.

    @janvier: les joueurs qui font gagner des titres sont pas restéts longtemps et pour heinze il voulait se barrer au bout d'un an!!!tu dit n'importe quoi.

  • dimecoforever
    dimecoforever     

    S'il te plait arrête de dire ça et regarde les choses en face, dis moi ce qu'à amené Anigo à l'OM et ce qu'il y a gagné et fais la même chose pour Deschamps.
    quand Deschamps était capitaine en 93 c'est aussi Gerets qui avait fait le boulot ?
    Avant d'être entraineur c'était déja très clairement un relais sur le terrain.
    C'est plutôt Anigo qui regarde le coté pécunier car si il est viré dis moi qui le réembauchera ? Endoume à 2000 euros par mois ?
    Si Deschamps est malheureusement viré, il trouve une place dans la minute qui suit, et en plus il n'a pas besoin d'argent, il recherche plutôt des défis à relever alors s'il te plait doit logique et arrête de dire des choses pareilles

  • Abdel31
    Abdel31     

    Je rejoins BOLI, Mr ANIGO dois quitter le club il ne souhaite pas voir Mr DESCHAMPS réussir tous ceux qu'il entreprend.
    Mr ANIGO a insulté ouvertement Mr DESCHAMPS c scandaleux et honteux pour un représentent d'un club avec autant de médiatisation et d'importance dans le foot français car supprimer l'OM est la ligue 1 perd tous son sens.
    Je souhaite ouvertement la démission devant les médias de Mr ANIGO.

    Vive Mr DESCHAMPS qui à su redorer le blason Olympien.

  • anti mandanda
    anti mandanda     

    toi tu es legitime au moins , c est pas comme ce gratteur d anigo qui vit au crochet du club depuis des annees ,il fait croire qu il a les supporters derrieres lui alors que c est faux,il s est mis deux groupes de supporters dans la poche lesquels ne représentent qu eux meme et leurs propes interets.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire