× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Basile Boli
 

Invité dans Larqué Foot, ce vendredi, le défenseur historique de l’OM est revenu sur les dernières joutes verbales entre José Anigo et Didier Deschamps au sein du club phocéen. Selon Basile Boli, le directeur sportif phocéen doit tout simplement s’effacer.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • eric 67
    eric 67     

    L'OM est un club de coeur appartenant au patrimoine Footballistique français.Celà est très désolant de voir les dénigrements que Mr ANIGO emploie envers DD ( lui rappeller que l'on ne dénigre que les gens que l'on craind et ils sont souvent interessants en mal ou en bien )car en dehors de Marseilles c'est le palmarès du foot français et de Marseilles qu'il détruit....

  • EXBTOM
    EXBTOM     

    GO !

  • SudVincitori
    SudVincitori     

    J'te vois bien en organisateur de complot! Pcq celui là, il est de qualité! Bravo, tu as gagné le trophée du meilleur complot de France.
    Quel sens de l'imagination, cher ami! Limite, j'en suis envieux!

  • Tiss
    Tiss     

    Deschamps à forcé ses joueurs de prendre Bernes comme agent de joueur, Ben-Harfa à refusé et ils ne le faisaient pas rentré... dans l'émission de foot du dimanche soir sur canal+ vous retrouverez les témoignages des journalistes, ALORS ANIGO JE PEUT PAS LE VOIR, mais deschamps a longtemps penser a son petit profil avant l’intérêt du club

  • marco01
    marco01     

    J'suis neutre, mais j'avoue qu'Anigo ne mérite pas tant d'acharnement. Depuis sa sortie médiatique sur Deschamps, il est considéré comme la vermine dans l'histoire. Deschamps n'est pas si "saint" que ça...
    Arrêter sans cesse de critiquer Anigo, je lis & j'essaye d'analyser certains commentaires & je trouve que ça manque d'objectivité & de logique. On se permet de comparer leur deux palmarés alors qu'ils n'occupent même pas le même poste.
    Par ailleurs, je reste persuadé qu'Anigo apporte beaucoup à l'OM. Cependant, J'ai remarqué que depuis cette histoire, on a tendance à remettre en cause le professionnalisme d'Anigo qui est pour moi, irréprochable. C'est lamentable! Pendant ce temps, Deschamps continue son petit bout de chemin, fière d'avoir réussi son coup... Si vous lisez mon avis avec implicité, vous comprendrez mon commentaire...

  • jovet74
    jovet74     

    je viens dentendre une interview de gerets à la tele, on ne peut pas dire qu'il soit tres chaud pour revenir à l'om!d'ailleurs pourquoi en est-il parti reellement? il a un compte à regler avec deschamps ce qui fausse peut-etre son jugement mais il a evité de prendre parti!en tout il ne veut pas revenir à l'om, donc?

  • cabusempe
    cabusempe     

    moi, je suis neutre: mais cela fait plusieurs années que j'entends dire que josé anigo est un parasite à l'om: vrai ou faux, je n'en sais rien;mais je connais quelques supporters marseillais qui le pensent un peu! alors?par contre , que faire d'un directeur sportif? est-ce indispensable? je crois qu'anigo se comporte un peu comme le patron de l'om et ça, ça me gene un peu!quant à deschamps le monde du foot n'en dit que du bien!à monaco, les joueurs restaient pour lui! est-il devenu mauvais? qu'en pensent les squillacci, evra, rothen, morientes, giuly?

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    Certes ANIGO n'est pas un saint , mais je pense que lui à la coeur blanc et bleu et qu'il voit à plus long terme que DD qui lui pense d'abord à son palmares , les finances du club il s'en fout , d'ou le fait qu'il voulait recruter des pointures hors de prix , alors qu'ANIGO prefère faires venir des jeunes joueurs à bas preix pour les revendre plus cher. Leur divergeance vient de là.

  • patjack13002
    patjack13002     

    Bravo Basile, j'entre dans ta bande.. Il ne faut pas donner à José les clés du camion mais celles des champs

  • octopuusy
    octopuusy     

    coeur est a l'om quand on s'entend plus il faut tranché ça fait bordelique tous ça

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire