Ben Arfa ne laisse personne indifférent ! Souvent sous les feux des projecteurs et des critiques, l’international français, un temps sur le départ lors de ce mercato hivernal, semble s’être métamorphosé. Sa bonne performance lors du match face à Auxerre, perdu (2-0), le 23 décembre dernier (19e journée de L1), et le soutien du groupe olympien lui ont permis de se libérer.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Mépuzin
    Mépuzin     

    Tu aurais dû écrire « tu as l'air de t'y connaître autant en football et non pas au football qu'en orthographe » puis tout de suite après, au lieu de « s'ils veulent être dans les trois, il va falloir qu'ils fassent un bon parcours, et non pas qu'il fasse un bon parcours » puis quand tu parles de déplacement à Montpellier, Monaco, Toulouse Auxerre et Lille, ce sont des villes, et tu aurais dû dire Paris, car PSG est un club ! Ceci étant dit félicitations pour le parcours actuel de Lille et bonne continuation pour cette équipe

  • LOSC 974
    LOSC 974     

    tu as l'air de t'y connaitre autant au football qu'en orthographe...si ils veulent être dans les 3, il va falloir qu'il fasse un bon parcours à l'extérieur mais leur calendrier n'est pas facile (déplacements à Montpellier, Monaco, PSG, Toulouse, Auxerre et Lille, ça semble indigeste, on le saura fin mai car avec la bouche, je sais que vous êtes déja champion donc attendons... Vous allez déja avoir un petit test ce mercredi pour voir votre réel niveau de jeu contre un prétendant à 1 des 2 places qui restent pour La Champion's League car, désolé, sur les 6 dernieres années de championnat celui qui à fait 14 victoires sur les matchs allers, il a toujours été champion... Marseillais, recontactez- moi fin mai pour me dire si je me suis trompé... je suis prêt à parier de l'argent ou ma maison pour ce titre... Allez Le LOSC.

  • lilia.13
    lilia.13     

    Et bien si l'équipe est de nouveau soudé: c'est positif pour la suite!!!!! Et j'espère que le collectif OM rattrapera Bordeaux et aussi prendra VRAIMENT AU SERIEUX les autres coupe.
    lilia

Votre réponse
Postez un commentaire