× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Bonnart : « On attend de voir une tête tomber… »

Mis à jour le

Le défenseur latéral de l’OM, Laurent Bonnart, estime que l’équipe de France est soumise à une trop grande pression de la part des médias.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Mitch 33
    Mitch 33     

    Je suis sérieusement l'EdF depuis l'euro 96. J'en ai vu des équipes, j'en ai vu des supporteurs de très nombreux pays. Des petits, des grands. J'ai vu des gens tristes, pleurer la défaite de leur équipe. J'en ai vu des joyeux chambrer les perdants et faire la fête. Mon dernier souvenir, ces magnifiques hollandais à Berne, tout d'orange vêtu, une véritable marée,avec orchestre, femme et enfants. Ces Hollandais qui achetaient 600 à 800 euros des places à des supporteurs français. Ces soit disants supporteurs qui vendaient des places achetées en supplément pour rembourser leur déplacement.
    De voir cela, j'avais honte pour eux.
    Quand je pense que ce sont peut être ces mêmes soit disant supporteurs qui ce soir peut être, siffleront les bleus; l'entraineur et peut être même la marseillaise.
    J'ai honte de plus en plus honte, pas d'être supporteur, mais d'être français.
    C'est pitoyable.

  • detoiamoi
    detoiamoi     

    avec les meme joueur et un autre entrain je suis sur que tu gagne contre l autriche et la serbi la tactic de r d est tres tres nul les changem de joueurs mal fait ce ne sont pas les joueur qui decide d une mise en place de jeu mais bien les selectioneur et autre

  • théophile
    théophile     

    tout le monde y compris rolland courbis que je trouve d'habitude plus modéré;tirent a boulets rouges sur qui vous savez.je crois maintenant que l'on ne joue plus sur le meme terrain;c'est préjudiciable a notre équipe de france;certains joueurs qui ne sont pas au niveau ont un bouc émissaire tout trouvé sous la main;je ne suis pas sur qu'un nouveau sélectionneur changerait le résultat actuel; pourtant je n'apprécie pas particulierement r.d

  • mouais
    mouais     

    "Ce qui ne tue pas, rend plus fort", je pense qu'on va surement faire le quadruplé :

    Mondial 2010
    Euro 2012
    Mondial 2014
    Euro 2016

    Enfin, si les joueurs et Raymond tiennent compte des médias pour mettre se surmotiver et mettre un ballon au fond des filets.

    Mais si le complot médiatique leur fait autant d'effet qu'un sermon d'Henry à Nasri forcement....

  • William004
    William004     

    Bonnart a raison, tout ce qu'on attend c'est de voir une tete tomber "Domenech", j'ai lu L'equipe aujourd'hui et les critiques fuses sur Domenech, le DTN etc là je pence que vous avez lu également.Moi je voudrais dire que je ne pence rien de Domenech, il est assez énigmatique, mais le critiquer et l'enfoncer quand on est au plus bas et à la veille d'un graud match c'est vraiment très petit.J'espere que la France va gagner demain et j'espere qu'elle va ce qualifier et j'espere qu'elle ira la gagner la coupe et là toutes ces mauvaises langues n'auront plus cas démissionner, biensur je suis conscient que la route est longue et que ce ne sera pas évident mais moi j'y crois tout comme j'y ai cru en 2006.Allez la France et courage Domenech.

Votre réponse
Postez un commentaire