Bordeaux : Après Sané, Prior s'est excusé

Mis à pied depuis l'altercation qui l'a opposé à Lamine Sané la semaine dernière, Jérôme Prior a présenté ce vendredi ses excuses au club ainsi qu'aux supporters.
Neuf jours après la bagarre qu’il a provoqué avec Lamine Sané à l'issue du match contre Nantes, le deuxième gardien des Girondins a rencontré les dirigeants bordelais ce vendredi et a exprimé ses regrets. « Jérôme Prior a rencontré la direction du Club ce matin et a exprimé ses regrets sur l’incident du 10 février lors du match Bordeaux-Nantes. Il présente ses excuses à l’ensemble du club et de ses supporters ». C’est ce qu’indique le club dans un communiqué qui précise que le gardien fera son retour lundi matin avec la CFA d'une décision mutuelle prise à l'issue de l'entretien qu'il a eu.
Sané s’est excusé
Si Prior, qui s'était déjà signalé cette saison pour ses écarts, devra attendre avant de rejoindre le groupe pro, Lamine Sané a lui réintégré l’effectif de l’équipe première. En début de semaine, le défenseur avait présenté ses excuses au club. Sané est d'ailleurs convoqué pour le match qui opposera Bordeaux à Nice ce soir (20h30).
Votre opinion