Mis à jour le

Le club champion de France négocie pour prolonger son milieu de terrain jusqu’en 2013.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • kermitt
    kermitt     

    Garder son effectif c'est deja tres bien mais apres une si belle saison et un finish epoustoufflant il va etre primordial pour bordeaux de recruter et avoir du sang neuf, creer une certaine concurence et obligatoire parce que ils ne referont jamais un tel parcour et la frustration risque de tres vite s'installer. le but c'est de garder son titre non?

  • marsup13
    marsup13     

    qui a parler de l'OM ??? on parel de gourcuff et diarra que viens faire ben harfa la dedans ?? decidemment vous pouvez pas parler foot sans parler de l'OM ou quoi ????

  • fanfancoquelicot
    fanfancoquelicot     

    Quand on veut on se donne les moyens et Bordeaux veut garder Gourcuff. D'ailleurs, Bordeaux lui doit beaucoup comme à toute l'équipe qui a été incroyable ; 3 trophées et 11 matchs sans défaite à la suite en championnat, c'est pas des résultats de CHAMPIONS !
    Pour répondre : c'est normal, à Milan il ne faisait que du banc. IL faut du temps de jeu à un joueur pour montrer toutes ses qualités.
    Laurent Blanc lui a donné sa chance et il l'a prise. Et il a réalisé à Bordeaux une très belle saison et il reste avec nous le meilleur joueur français... J'espère que Marouane qui a beaucoup donné au Club et a toujours fait preuve sur le terrain d'une grande générosité et implication choisira de rester au moins une année de plus... On a besoin de lui pour la Ligue des Champions.
    Avec Yoan ils forment un super duo d'attaquants.
    Bordeaux est une grande et belle équipe avec un bon esprit ; elle ne se compose pas de joueurs et encadrants qui se la pètent à longueur de journée !!!
    C'est sa force : tranquille et efficace.
    Tous ceux qui critiquent sont des envieux et des jaloux...

  • bor
    bor     

    soit pas jaloux c,est sur gourcuff 100 fois meilleur que benharfat

  • nonomimi
    nonomimi     

    ça va couter très cher à Bordeaux d'avoir fait resigner Gourcuff pour un salaire qu'on ne lui aurait même pas offert dans un grand club, car il n'est encore qu'un espoir, mais en france on en fait déjà des montagnes.
    Que je sache au Milan AC il n'avait pas le niveau. Pato a 18 ans mais lui est titulaire indiscutable.

  • marsup13
    marsup13     

    pour jouer dans la cours de grands faut casquer .. surtt apres les negos de gouffrand pourquoi lui et pas les autres ?

  • beg65
    beg65     

    Bien sur que c'est normal(même si je trouve que dans le sport il y a trop d'argent),ne t'inquiète pas si bordeaux veut les garder ils en ont les moyens.Si on veut gagner d'autres titres il faudra passer par là.

  • nino69
    nino69     

    et oui les bordelais un titre c est bien mais apres il faut sortir le chequier pour prolonger ses joueurs qui deviennent plus gourmand

Votre réponse
Postez un commentaire