Mis à jour le
Pourquoi Bordeaux fait appel pour Trémoulinas
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • suplolo
    suplolo     

    Ce sont tous les mêmes. Dassier aussi il ne voit que quand ça l'arrange et il me semble que dernièrement, il a fait une belle sortie médiatique contre les arbitres. Et pour les supporters, c'est pareil. Y en a plein qui n'ont pas vu la faute (flagrante) sur Gouffran et on se demande comment. Mais dans le cas de Triaud, même si je ne veux pas le défendre, sa dernière remarque ne concernait pas que le match de samedi. Il parlait de tous les matchs en général où des fautes d'arbitrage ont eu des conséquence graves. Et y en a aussi qui nous ont avantagé (pour ne siter que bdx-Nancy).

  • sumpremier
    sumpremier     

    A ce titre, on peut remonter aussi jusqu'au match aller de la saison dernière contre tes sardines avec le but refusé injustement la aussi...

  • MDRmdr
    MDRmdr     

    ui aussi mais on parle pas de Marseille la , c'est triaud qui se plaint je dis juste que c'est un peu mal venu tout comme quand ça été Marseille avec le match d’Auxerre avant la trêve mais la ça va trop loin.

  • Rava13
    Rava13     

    Tout comme Diawara pour ses multiples coups de coudes, Heinze pour sa main en pleine surface.... Mémoire sélective ?

  • Oli33
    Oli33     

    Ouaih et l arbitre oublie de siffler la main de taiwo sur le premier but de Marseille et oublie de voir le smash de la main de heinze qui aurait du valoir un péno

  • ILOVEBDX
    ILOVEBDX     

    Bonne idée il pourra jouer lorient au moins, le revers de la médaille c'est qu'il peux s'en prendre un de plus, sans compter les déclarations de triaud sur l'arbitrage....allez bordeaux.

  • MDRmdr
    MDRmdr     

    d’ailleurs mr triaud oublie dans ses déclarations contre les arbitres que lors du match retour om bordeaux en début d’année 2011, l'arbitre aurait du mettre un rouge direct a tremoulinas il a vraiment une mémoire sélective.

Votre réponse
Postez un commentaire