Mis à jour le
Bordeaux – Gillot répond (sèchement) à Dupraz
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Abonné ETG 74000
    Abonné ETG 74000     

    Non seulement l'ETG a une identité mais il a une identité supérieur à tous les autres clubs de L1.
    Pourquoi ? Lorsque Gaillard qui est le club essence de l’ETG est arrivé en National, il l’a fait avec des gars du coin.
    La DNCG allait reléguer Gaillard faute de budget qui tienne la route. Alors Dupraz a eu une idée et a su faire preuve d’un grand sacrifice, il est allé voir Evian et Thonon pour créer une entente et avoir les financements nécessaire pour créer un club pro.
    Tous les joueurs de Haute Savoie ont joué contre Evian, Thonon ou Gaillard, tous les footeux des Pays de Savoie ont toujours voulu avoir un club à proximité dans l’élite.
    La passion monte autour de notre club, car beaucoup de supporters de l’ETG sont avant tout supporter de l’ASSE, de l’OM, de PSG ou de Lens, mais maintenant cela change, les supporters sont vraiment à fond derrière.
    Nous sommes plus qu’un quartier, nous sommes plus qu’une ville nous sommes le PAYS DE SAVOIE.
    Tout le peuple de SAVOIE derrière son club et fière de leur équipe.
    ALLLLLEEEEZ les CROIX.
    Notre Hymne sont les Alloborges : hymne des Pays de Savoie et des Chasseurs Alpins.

  • Abonné ETG 74000
    Abonné ETG 74000     

    D'abord Sorlin et capitaine, donc il peut s'adresser à l'abitre.
    Sa sur-réaction est dût au fait que sur beaucoup de match, nous vons eu des décisions abitrales qui étaient grotesques où les arbitres ont reconnu en sortantdu terrain leurs erreurs qui nus ont couté au bas mot environ 9 points.Alors à Troes, nous n'avspas fait un bon match notamment en 2 éme, Sorin a sans doute un réaction en vivant une nouvelle injustice sur telle ou telle décision qui lu a fait perdre sn self contrôle. Sorlin est quelqu'un qui a plut^t un flegme britannique, alors pour cette fois, je trouve que ladécision de ne pas le convoquer est la bonne par rapport à son passé et au trop pleins de décision arbitrales en défaveur de notre équipe et je dis cela de la manière la plus objective possible.

  • roudoudou64
    roudoudou64     

    et tu pense quoi de la réaction de Sorlin contre l arbitre a Troyes? et il a pas été convoqué parla commission de discipline!

  • roudoudou64
    roudoudou64     

    et tu pense quoi de la réaction de Sorlin contre l arbitre a Troyes? il a même pas été convoqué devant la Commission de discipline.....

  • jiope06
    jiope06     

    c'est la place de ETG et encore!
    nantes, guingamp, caen, le havre, lens meritent plus que ce ramassis sans racine.
    Evian, Thonon, Gaillard, Annecy, Geneve et quoi encore ?

  • Abonné ETG 74000
    Abonné ETG 74000     

    C' était pas mal non plus cette année.

  • jean-camille
    jean-camille     

    un avis : C'est plutôt l'année dernière qu'évian s'est fait entuber par les arbitres ,notamment à montpellier .... du coup montpellier a été champion et évian a eu très chaud jusqu'à la fin...

  • Abonné ETG 74000
    Abonné ETG 74000     

    D'abord, j'aimerais savoir si Dupraz a vraiment dit cela.Quel intérêt, Bordeaux a battu Nancy et nous jouons notre dernier match de L1 à Bordeau, match qui peut être décisif, pourquoi les motiver alors qu'ils auront la tête à la finale.
    Quant aux arbitres, pour avoir vu tous les matchs à domicile, je peux vous assurer du contraire. On s'est plutôt fait entuber.

  • jean-camille
    jean-camille     

    Dupraz est de mauvaise foi , si Bordeaux ne jouait pas le jeu ,il n'aurait pas battu Nancy ,conccurent direct d'évian pour la descente , après un match très serré jusqu'au bout .Par ailleurs ,évian a mis la barre de coupe assez haut pour regagner des points ... et les arbitres ne sont pas très sévères avec eux.Aussi ... Réfléchissez avant d'accuser !

  • adrien8233
    adrien8233     

    qu'en battant Nancy concurrent direct d'Evian pour le maintien, on fausse le championnat...

Votre réponse
Postez un commentaire