Bordeaux a du attendre les tirs au but pour déposséder Lyon du Trophée des champions. Le match s’était soldé sur un match nul et vierge. Claude Puel ne s’affole pas de cette défaite lyonnaise, la première en 7 ans dans cette compétition.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Moser
    Moser     

    Je suis trop nostalgique, et tu as raison. mais j'ai confiance cette année en E.Gerets et sa troupe. et bon vent à tous ...

  • cocoloco
    cocoloco     

    Cessons de parler du passé!!Cette époque est révolue!!Fini ces grands clubs laissons la place aux autres.Je suis content qu'un club comme Bordeaux réussisse a se maintenir chaque année dans les 4 premiers ceci démontre une vraie stabilité tout comme Lyon qui comme ces 7 dernières années dominent outrageusement le championnat.T'as regardé un match de l'OM cette année??Du très grand spectacle!!Moi je suis pas français je regarde pas un match de l'OM en entier jte le garanti.

  • Moser
    Moser     

    Va pour Lyon, mais Bordeaux, malgré sa régularité de collectif, je le maintiens, n'a rien de spectaculaire. En plus ils se permettent d'être méprisants lors des matchs UEFA face à Anderlecht (voir réactions de joueurs sur le site). Quant aux autres du championnat, COMIQUE, il ont un palmarès bien plus éloquant; MARSEILLE, ST ETIENNE, PSG etc .... tu vois tu connais pas le SPECTACLE, du BALLON quoi !!! guignol.

  • Devilskop
    Devilskop     

    Tu vas pas donner un trophée a une équipe si elle n'a pas joué de match.
    Et puis le trophée concer cette saison donc tu va pas le donner pour les performances da la saison précédente

  • paul1961
    paul1961     

    Supporter du FC Nantes que dire que ce que lis rien a part que c'est n'importe quoi et bien moi aussi je vais faire oareil le FC Nantes seras champion et ça mettra tout le monde d'accord lol

  • fandesverts
    fandesverts     

    je suis assez d'accord. Je ne vois pas pourquoi Lyon a du jouer ce trophée puisqu'il est le gagnant des du championnat et de la coupe de france.

  • nic69
    nic69     

    je repondais a ce posted :)

    tu es dingue
    Posté le 04/08/2008 21:00:21 par stegre
    aulas n en voulait plus et puis il sait que ben arfa va mettre le bordel et puis c pour affaiblir les autres equipes qu il fout la merde et a cause de ca lyon est une qui est fade et qui n attire il faut etre realiste

  • nic69
    nic69     

    un club qui n'attire plus...mdr Hugo lloris avait la posibilité d'aller au Milan, et il est allé a Lyon , on ne va pas dire que c'est un joueur manchot ;) Si tu n'es pas convaincu, regarde avec benzema, quels est l'autre club francais qui pourrait se le payer? alors au lieu de dire que ça apauvrit la ligue 1 dit plutot que ça l'enrichit, Regarde Chretien de nancy , il dit que le seul club francais ou il aimerait rester c'est lyon apres il préferait aller a l'étranger si lyon le recrute pas, ya pleins de cas comme ça...alors avant de debiter autant d'absurdité regarde l'actualité en ouvrant les yeux.

  • MELV33
    MELV33     

    Si ma mémoire est bonne,ils ont terminé 1er et 2ème avec les deux meilleurs attaques du championnat et 13 points d'écart entre le 2ème et le 3ème.Alors que peut on dire des autres, des charlots?Je pense que tu as des problèmes aux yeux.Rigolo!

  • stegre
    stegre     

    aulas n en voulait plus et puis il sait que ben arfa va mettre le bordel et puis c pour affaiblir les autres equipes qu il fout la merde et a cause de ca lyon est une qui est fade et qui n attire il faut etre realiste

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire