Mis à jour le
Laurent Blanc et Jean-Louis Triaud
 

Les dirigeants bordelais ont fait part vendredi de leur indignation suite à la décision de la LFP de ne pas décaler leur match de la 10e journée, programmée le 24 octobre contre Le Mans.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • achetez
    achetez     

    bravo. nos dirigeants ils pensent qu'aeux hotel de luxe bienn manger etc.le graet il pense qu'a etre le futur president. au conseil federal il dit je veux l'equipe de france a guingand il la u.dautres villes aurait pu l'avoir mais ce monsieur qui a menti a tapie veut etre president .

  • sylvére
    sylvére     

    je suis tres étonné de cette colère bordelaise;par le passé le TFC avait subi la mème injustice sans que Bordeaux se
    soit montré solidaire ;alors acceptez que vous soyez à votre
    tour désaventagé

  • fifa
    fifa     

    les dirigeants du foot escalettes le graet et consors a la porte.ils pensent qu'a eux.hotel 5 etoiles bonne bouffe etc.si la france par malheur se qualifirait ils s'en .. eux on les verras dans les plus beaux palace en afrique du sud. dirigeants de football des plu hautes instances cassez pas tout. deja avec votre changement d'appelation dans les categories de jeunes on va perdre 400000licencies. dehors place a la generation de vainqueurs de la coupe du monde.

  • Abon Entendeur
    Abon Entendeur     

    C'est quoi ces messages de guignols laissés par des gamins. Même au CP ils ne disent pas ça.
    Musclez vos interventions car là, ça tombe très bas.
    Je compte sur vous.
    Un forum, ça se respecte.

  • adotre
    adotre     

    Vol contre VA et rennes , contre VA on a gagné , tu dois parler du rouge affligé à un joueur de VA dans les dernières secondes , qu'est-ce qu'on peut y faire nous ?
    Contre rennes on joue 1h15 à 10 sur une faute qui méritait à peine un jaune...
    Ne sois pas jaloux de bordeaux , même s'il est vrai que le fait de supporter un club de looser comme marseille , te rend aigri et jaloux , mais un jour en 2025 vous gagnerez une coupe des foires....
    ps : nous on est champion de france.

  • colin33
    colin33     

    Vole de bordeaux a va et rennes alors qu on prend un peno pour le premier et que planus est injustement expulsé a rennes mais bon t es supporter marseillais ca ne m etonne pas ca fait 16 ans qu on entend que tout le monde est contre vous car vous etes incapable de gagner un trophée.Rend toi a l evidence

  • vivelefoot
    vivelefoot     

    Pourtant l’année dernière les girondins étaient bien content que la LFP les a aidé quant ils ont vues que Lyon était free !!! Vole à tous les étages contre VA, Rennes etc… oui oui !!! Tous ça pour que L’OM ne soit pas Champion !!! Les Girondins ne savent pas ce qu’ils veulent !!! Lyon, Bordeaux, LOSC, Lorient même combat !!! Tous corrompus et que la DNCG fasse ce qu’il faut.

  • monté cristo
    monté cristo     

    cela fait plusieurs foi que je l'écris sur le forum , maitre aulas à la main mise de partout sur la ligue et la sur la féderation méme leurs supporters ce voient déja champion et alors qu'oi faire allez l'om allez bordeaux !!!!!! faisont une aulas .

  • XX33
    XX33     

    Encore des costards cravates avec des cheveux gris trop payés dans leur bureau qui décident du sort des gens sans les prendre en considération. Encore si ca ne se passait qu'en foot. tu m'étonnes que la france et le monde ne tourne pas bien avec des boulets vieillards incompétents comme ca. C'est pourtant pas complique d avoir un peu de BON SENS

  • Esprit
    Esprit     

    C'est tout simplement énorme et plus c'est gros meilleur c'est.
    La Ligue de foot Française est ridicule, je commence à comprendre pourquoi l'équipe de france est aussi bonne...
    Courage Bordeaux on est tous avec vous, vous pratiquez le plus beau jeu, il faut continuer malgré tout.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire