Mis à jour le
Bordeaux mise sur Sala
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • foodgirondins
    foodgirondins     

    pourquoi pas mais il faudra etre inflexible sur le contrat et sur les clubs qui le voudront car le probleme comme à souligner pfiou33 (si jamais il devient un tres bon joueur des girondins) c'est tout l'environnement qui gravite autours du joueur qui est malsain agent en premiere ligne (cela quand il s'agit de prendre de la com il pourrissent tout. Parent, joueur et club interesser) Je sait de quoi je cause croyait moi bref et messieurs les dirigeant ne faite pas les meme horreur et erreur que pour chamakh et payet je suis degouter pour saint etienne(surtout pour les supporter car le vrai coeur des club sont les supporters, les vrai biensur respect a vous les gars de saint etienne

  • pfiou33
    pfiou33     

    J'ai rien contre la politique de formation des jeunes. Mais dans la situation actuelle du club, quel interet. Les efforts sur un milieu offensif n'etaient ils pas plus judicieux ???
    Cela montre bien les ambitions du club. Rester un club formateur pour se faire piquer les joueurs à maturation et comment à bordeaux il y a des supers negociateurs on a tout a gagner :)

  • lamateur
    lamateur     

    Les attaquants de bordeaux sont Gouffran 25ans,Ayité 23ans, Modeste 23ans, Diabaté 23ans, André 2à ans et donc Sala 20 ans!!!
    Quand on voit le niveau actuel de Gouffran qui est le plus expérimenté et qui va certainement partir cet été,on se demande si les dirigeants veulent une place en coupe d'europe cette année,l'année prochaine ou l'année d'encore après...Bref André c'est exactement le meme style que Modeste donc si ils s'entendent bien en 4-4-2 ca peut le faire mais sinon je vois pas tellement l'utilité!Il nous un vrai meneur ou un bon milieu qui sait faire la bonne passe!Feret ou Martin par exemple!Le top serait Nzobia mais j'y crois pas du tout!Faut gagner à Lyon!Allez Bordeaux!

Votre réponse
Postez un commentaire