Mis à jour le
Marouane Chamakh
 

En s’inclinant au Mans (1-2), les Girondins ont hypothéqué leur titre de champion. Désormais, ils doivent sauver l’essentiel : la qualification en Ligue des champions.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • pasabonné
    pasabonné     

    éliminé de la C1,

    bordeaux?
    Sorti de la C1 (mais bon il ne faut pas en demander trop!)
    Eliminé de la coupe de France,
    Battu en finale de la coupe à toto,
    De bourdes en bourdes en championnat de la sorte que ce club de "FOOT" en soit réduit aux résultats d'équipes que l'on n'attendait pas en si bonne position (suivez le classement)pour espérer une place sur le podium en fin de saison!
    Tout cela avec un entraineur désigné comme "le meilleur d'entre-eux"? Heureusement que Domenech n'est pas entraineur du FCGB, que n'aurait-on pas dit sur lui??? mais au fait les joueurs sont ils aussi bons qu'on le prétend sur les bords de Garonne?
    mais vous n'etes pas forcés d'abonder dans mon sens. Salut!

  • picobello
    picobello     

    Bordeaux a de bons joueurs mais pas les épaules pour supporter la moindre pression c'est pour cela qu'ils utilisent souvent leur fameuse com pour se dégager de celle ci et là c'est le retour du baton, quand on se dit une grande équipe on assume quitte à se ramasser plutot que de la joueur petit tout en pensant que c'est les meilleurs c'est ce qui est détestable chez eux. Là c'est clair vous pouvez plus vous cacher il falalit pas faire les malins.

  • Luchoyo
    Luchoyo     

    Nan mais c'est dingue ca!!! vous avez pas fini de vous faire laver le cerveau par les médias! ca y est on vous dit l'Om est champion bordeaux est mort et c'est devanu une vérité universelle!!! non mais franchement les gars!
    Avis aux supporters marseillais (et je suis supporter marseillais aussi): On est encore loin d'être champion!!! d'autant que j'ai bien peur qu'avec certains gars dans l'effectif, le melon ne fasse son effet!!!

    Aux supporters bordelais: arrêtez de pleurer sur la ligue, laurent blanc, etc... si vous gagnez contre Bordeaux l'équipe aura un moral tout neuf et vous pouvez terminer en canon!

    Voila une analyse objective les gars, prenez en de la graine!!! :-)

  • KaiserSauze
    KaiserSauze     

    non mais tu t'entends ?!!!!...c'est hallucinant ce que tu dis !! loooool....à ce moment là on vas partir dans des délires...genres ...si Le Mans avait gagné tous ses matchs depuis le débuts de la saison, il serait champion haut la main !!!...loooool...et il ne le devrait qu'à lui même !!!....MDR...
    Où tu a complètement craqué...(j'espère pour toi que c'est pas vrai, parceque tu aurais un sérieux problème)...ou tu le fais exprès ..et c'est bien joué....

  • intello
    intello     

    Merci de me conforter dans mes propos. Comme tu le dit si bien on a été champion parcequ'on a aligné 11 victoires d'affilées et que le titre on ne le doit qu'à nous me^mes. Vous ou celui qui sera champion c'est différent il le sera UNIQUEMENT parcequ'on aura baisser de régime pour pas dire s'arréter. Sans ça le titre serait rester en gironde. Pour moi quelque soit le champion c'est nous qui lui donnons le titre et non pas lui qui aura été le chercher.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Les Girondins ont joués le jeu sur tous les tableaux, ok, ils se sont trompés, mais eux ont essayés.....à la différence de marseille qui ridiculise la France en Europe, et bénéficie d'un calendrier arrangé sans raison valable.

    France 98 est en train de faire payer à Blanc le soustient dont il a bénéficier l'année dernière. Jamais, le président aurait du accepter de jouer la finale de la coupe de la ligue à la place d'une journée de championnat et à 3 jours d'une confrontation de ldc....y a qu'en France qu'on voit ça!....et tout ça pour favoriser ces pôvres marseillais incapables de gagner quelque chose à la régulière.

  • sodomite
    sodomite     

    rien qu'à lire tes posts c'est trop bon de s'apercevoir que t'es à bout de nerfs contre ton équipe en bois!!! et donc tu te mets à délirer dans tes commentaires et à la sortie tu racontes n'importe quoi comme si la folie s'était emparer de ton cerveau!! un champion par défaut non mais sans blague!! tu te rends compte comme ça veut rien dire?? si ton équipe en bois n'avait pas fait l'exploit de gagner 11 matches de suite bordeaux n'aurait jamais été champion ni plus ni moins et encore les girondins ont fini qu'avec 3pts d'avance sur l'om!!! alors tes analyses à 20 centimes franchement je m'éclate de rire!!!
    ....

  • skoblar
    skoblar     

    ce serait pas toi huggy les bons tuyaux???
    non mais sans dec d'où tu tiens ça toi?? deschamp et ben harfa qui s'en vont l'an prochain!!! ça tombe mal car justement ben harfa vient de déclarer qu'i jouerait à marseille la saison prochaine, et Dassier à affirmer que DD serait toujours à l'om l'année prochaine et n'oublies pas que pour que lyon joue enfin une demi finale européenne il a fallu qu'elle prenne un club français en quart donc pas de quoi bouffonner mon gars!! en attendant pries pour que lyon soit sur le podium car sinon c'est sur que ce sera pas lyon qui fera gagner des pts uefa en regardant les matches à la télé!!!
    allez sans rancune et allez l'OM (club français
    avec le plus beau palmares et le plus aimé de l'hexagone)

  • regay
    regay     

    LE BORDEAUX DEVAIS ETRE UN GRAND CRU ET MALHEUR IL A TOURNE PAS BONNIFIE UNE ANNEE C'EST DURE relever la tete il reste a mouche les lyonnais ,,avec un peu de chance "3PLACE tour qualif pour lique des champions le blanc c'est pas le prefere !!blanc a paris sans aucun doute; il ferat meme pas les vendanges qu il etait bon ce blanc !!!

  • narciss33
    narciss33     

    Autant en 2009 ils m'avait completement impressionné avec leur serenité, leur jeu, et leur serie de victoires, autant en 2010 ils m'impressionnent mais du mauvais sens c'est allucinant, ils n'arrivent même plus à gagner un match, même contre une equipe de cfa obligé ils perdent...En 2009 ils auraient pu gagner contre n'importe qu'elle equipe et ce quelque soit son standing, aujourd'hui ils peuvent perdre contre n'importe qu'elle equipe meme d amateurs.. vraiment le jour et la nuit, cette equipe est difficilement reconaissable.. Bn allllléééé bordooooooo o moin une place pour le podium meme si ca va etre durrr..
    Bon les marseillais arreter de marabouté notre equipe lol..

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire