Mis à jour le
Fernando Cavenaghi
 

Battus à domicile par Auxerre (1-2), les Bordelais ont laissé passer l’occasion de reprendre seuls la tête du championnat. Et ils commencent sérieusement à inquiéter.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • intello
    intello     

    Toi t'es toujours aussi clairvoyant dans tes commentaires. On est devant vous et on va y rester et au passage, une petite déculottée à ton équipe de starlettes.
    Quant à Bordeaux une ville de foot, on n' a pas cette prétention, on a d'autres centre d'intérets dans la vie, mais c'est vrai qu'à MARSEILLE le foot est un vecteur social, pour dire la tristesse de cette ville. En être réduit à utiliser le foot comme instrument de la paix sociale. Mes sincères condoléances

  • intello
    intello     

    Vous ne seriez pas fichus de gagner le championnat. Mais t'as raison ça fait du bien de rigoler, nous à Bordeaux ça fait 18 ans qu'on rigole sur vos résultats. Au fait même en perdant on est devant vous. Vous avez une pseudo équipe, nous on a un club et une structure solide. Tu peux enlever des joueurs cadres l'an prochain on est paré. Chez vous tous les ans ça change et tous les ans c'est le même résultat qu'on connait.

  • GEGE2555
    GEGE2555     

    Enfin quelqu'un qui dit une part de verité une part seulement car seul le 2 ième est hors jeu
    Allez Bordeaux courage

  • binome
    binome     

    la dignité de L.blanc et des girondins qui ne se réfugient pas derrière une réalité : des buts auxerrois pourtant hors-jeu .

  • bordo3342
    bordo3342     

    Oh là, attendez, vous croyez que Bordeaux va perdre tous ces matchs et que la meute va gagner tous les siens, non vous rever un peu trop fort, Triaud va passer par le vestiaire et je rejoins un bordelais qui dit que blanc devrait dire son opinion sur son futur
    Mais avant que marseilles ne soit champion, ca ne sera pas pour cette année, en premier, ca sera bordeaux et ensuite lyon ou montpellier, desolé

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    il en manquera beucoup plus...
    (hi hi)

  • feuille40
    feuille40     

    Et c'est pas fini........Ce n'est que le début d'une longue descente aux enfers...

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    n'effleurez surtout pas Néné aux abords votre surface de réparation,il a tendance a tomber tout seul...

  • marsup13
    marsup13     

    Bordo joue a fond la carte europe comme le faisait Le FClyon (bravo en passant) la seule difference c que lyon etait sur le toit de... la L1 sans pretendants .. facile de gerer les 2 tableaux . par contre pour bordo la meute des loups rode et arrive a grand pas . l'OM n'est qu'à 3 points avec le meme nombre de match et un match a jouer nous a la maison contre sochaux et bordo au MANS.... bordo pas champion cette année et le stade va se vider.. resterons que les vrais supporters au stade autant dire une affluence de disons 20.000 !! et je trouve ca deja pas mal pour une ville de foot (?)

  • GEGE2555
    GEGE2555     

    Je sais bien que Bordeaux n'est pas au mieux en ce moment mais Monsieur ZAMPA quand vous ecrivez un article vous etes priez de relater les faits correctement et objectivement,ce serait la moindre des choses pour un professionnel comme vous.
    En effet vous avez omis de dire que JELEN est hors jeu sur le deuxième but mais avec c'est temps difficile 1 point c'est 1 point.
    Tout ce que j'espère c'est qu'il ne manquera pas 1 point en fin de saison au Girondins pour etre champion.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire