Bordeaux qualifié, l’OM toujours dans la course

Grâce à leur victoire sur la pelouse du Bayern Munich (2-0), les Girondins se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. De son côté, l’OM étrille le FC Zurich (6-1) et reste au contact du Milan et du Real Madrid pour la qualification.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • johnnydick
    johnnydick     

    bordeaux bravo,vous etes une tres grande equipe,vous ne lache rien,en plus on voit du beau foot,pas comme l'om vous merite votre qualification,et je vous voit aller tres loin

  • luc 13
    luc 13     

    Tu sais Marsup13, j'aimerais bien avoir le meme enthousiasme que toi. Mais malheureusement, j'ai bien peur que le Milan AC ne laisse pas passer sa chance, surtout contre nous. Ils se souviennent trés bien de nous, l'équipe qui a réussi à les battre par 2 fois dans le passé. D'autant plus, qu'ils auront la volonté de démontrer que leur équipe de "vieux" est belle et bien capable de nous mettre une valise. Bref, je ne te parle meme pas du Real. La LDC est marquée dans l'ADN de chacun de ces joueurs. Autant dire que je ne suis pas trés confiant quant aux capacités de notre club à se qualifier. Ca ne fera qu'une éniemme où nous échouons. Chaque fois nous affichons la meme fébrilité, incapable de monter en puissance! A nous l'Europa League.

  • marsup13
    marsup13     

    Tout reste possible !!!! battre le MILAN chez eux.. ZURICH l'a bien fais.. alors .....et bravo aux girondins et à LYON

  • totoff 33
    totoff 33     

    Félicitations à nos deux représentants d'hier soir.Super Bordeaux qui m'a fait vibrer à la radio et enfin le match que tous les supporters de l'OM attendaient,je vous l'avais dis que rien n'était joué dans votre poule!!!Maintenant un dernier coup de collier contre le Réal etle Milan,et rendez vous tout le monde en 8 eme(avec nos amis Lyonnais bien entendu).
    Un supporter Girondins fier des équipes de son pays.

  • moi_c_seb
    moi_c_seb     

    Mais pourquoi autant de mauvaise foie, pourquoi etre aigris comme ca!! Serieusement, explique moi pourquoi souhaiter le malheur de bordeaux juste pour permettre a l'om de péter plus haut en france. Le sport, ce n'est pas ca mon ami. Moi aussi je veux voir l'Om tout gagner mais pas comme ca, je veux que l'om gagne des challenges, pas qu'il soit en haut grace aux demerite de ses adversaires. bonne soiré

  • SoladaBX
    SoladaBX     

    voilà pourquoi on aime le foot...Emotion et plaisir...Grand match, collectivité, solidarité, force... Derrière tout çà il y a Laurent Blanc...BRAVO AUX GIRONDINS DE BORDEAUX...

  • jonda6-4
    jonda6-4     

    bonsoir à tous
    juste un petit commentaire sur ce que l'on nomme "l'exploit" de bordeaux d'être déjà qualifié dans une poule contenant la juve et le bayern(un poussif Bayern 6è de la bundesliga). Palmarès de ces deux clubs en coupes d'europe en remontant de l'an dernier à 2001 :
    - Juve : 1/8 - rien-rien-1/4-1/4-1/8-finaliste-2e phase poule-poules. Dernière victoire en C1 : 1996
    - Bayern : 1/4 - uefa 1/2-1/4-1/8-1/4-1/8-4è poules-1/4-vainqueur en 2001
    Constat : Bordeaux affronte des costauds d'Europe mais cela fait un bon bout de temps que ces deux clubs ne font plus partie du Gotha européen(les Anglais, les Espagnols et le Milan AC, 13 des 18 derniers finalistes de la Ligue des champions, absents seulement de la finale 2004 porto/monaco).
    Comme le dit très justement Eric di méco, attendons le mois d'avril pour vraiment mesurer la portée de ce résultat, sans pour autant bouder notre plaisir :-)
    Et idem pour Lyon, attention de bien mesurer le niveau actuel de Liverpool...
    bon match !

  • Lalex33
    Lalex33     

    ça me rappel les commentaire fait sur Porto il y a quelques années;"petite équipe chanceuse sans talent individuel".on voit le résultat...
    Il faut regarder le parcours depuis 2006 et un certain Bordeaux-Lyon et ses fameuses 3 mains non sifflées.Depuis l'on a cessé d'apprendre en ne refaisant jamais les même erreurs le tout bonifié par Laurent Blanc et un groupe stable, besogneux, retouché à dose homéopathique grâce au centre de formation. Aprés dire que c'est de la chance que le bayern à mal joué,ok, mais j'entends ça depuis la coupe de la ligue 2007...si mes calculs sont bon ça doit faire une soixantaine de match chanceux...Avant de faire des commentaires foireux messieurs les journalistes(RMC y compris) il faudrait peut être regarder 2 ou 3 matchs de suite dans leur intégralité plutôt que 30 secondes de résumé,c'est mieux pour juger un fond de jeu et une maitrise collective.C'est vrai c'est plus vendeur de s'exciter sur Marseille ou Paris, vous en oubliez même Lyon qui pour moi sera champion de France 2010.
    A++ ^^

  • cram377
    cram377     

    Bravo MAROUANE et Merci TRIAUD d' avoir résisté à WENGER car je ne suis pas sûr que sans CHAMACK on se serais qualifiés pour les 8° et du coup ça rapporte déjà plus que ses petits 7 millions.
    Merci à tous et bonne fin de saison aux GIRONDINS

  • andre 34
    andre 34     

    bon resultat pour l om mais trop inconstant dans le jeu....ça va venir

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire