Bordeaux revient de loin
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • intello
    intello     

    Quand je vois jouer cette équipe, il est clair que certains joueurs (plus de la moitié de l'équipe) ne sont pas motivés. Il est temps de mettre un coup de balai la dedans. Notre classement actuel reflète la réalité de nos prestations voire même flatteur. Je commence à me demander si TIGANA et PAVON sont les hommes de la situation. Quant à TRIAUD, qu'est-ce qu'il attend pour taper du poing sur la table?

  • marcoG
    marcoG     

    En réponse à certains blogueurs; Jeannot TIGANA et Michel PAVON c'était la grande classe sur et en dehors du terrain. Des combattants toujours prêts à défendre leur couleur. Certains joueurs feraient mieux de s'en inspirer et d'avoir un esprit commando pour sortir le club de cette ornière. Amis joueurs sotez vos tripes et donnez tout pour notre club.

  • schizofred33
    schizofred33     

    oui j oubliais dans la liste des fausses bonnes idées qui se la coulent douce à présent: mon chouchou GOUFFRAN!

    Je le défendais à son arrivée de Caen(là où il était la star) mais là c est plus possible; en 1 an et demi il a dû mettre 2 ou 3 buts,et en plus il joue TRES SOUVENT....Joli pour un attaquant...

  • schizofred33
    schizofred33     

    à l' époque de pavon entraîneur, ce fût la cata: on était les rois du nul alors même s il est plus aux manettes mais adjoint, il doit porter la guigne parceque là c' est la débandade...

    Triaud a casé son pote et l' a imposé finemement à Tigana.dommage.

    Le mal est plus profond : nos 2 stars se sont barrées (chamakh - gourcuff) + diawara qui était quand même un bon "arrangueur" et on a misé sur plein de nouveaux jeunes moyens ou carrément mauvais(modeste, maazou, savic,etc+ FBK très moyen) et prolongé des mecs soit à la ramasse soit démotivés, ou au club med,en pré retraite( jussié, bellion, wendel,chalmé, henrique,etc)

    La saison prochaine s' annonce chaotique, avec les départs évidents des meilleurs ( tresh, diarra,fernando, carrasso pour ne citer qu' eux)

  • marcoG
    marcoG     

    Certains joueurs ne méritent pas bordeaux et bordeaux ne mérite pas de tels fardeaux. Mr TRIAUD, vous êtes chef d'entreprise et lorsque vos employés ne sont pas productifs je pense vous réagissez;qu'attendez vous pour virer certains de ces fossoyeurs du football?

  • marcoG
    marcoG     

    champion du match nul. Une fois de plus on avait l'occasion de recoller au haut du tableau au vu des résultats des supposés gros bras du championnat et voilà. A croire que certains joueurs n'ont pas le niveau pour jouer dans un grand club tel que bordeaux. Rendez nous CHAMAcK,un guerrier irréprochable et irremplaçable. Qu'est devenu l'amour du club et du maillot. Revenons aux valeurs simples. Honte à vous amis joueurs.

  • toutou33
    toutou33     

    qel pietre jeu c pa les joeurs qui faut changer c l entraineur et surtou pavon sa ne peu pa marcher ensenble chaqun tire de sont coter

  • fufuofoot
    fufuofoot     

    eh be heureusement que c'est la treve, dirigeants reagissé et mettait la main au porte monnaie,chose qui aurait du etre fait au mois d'aout!!!aller le pere triaud donner les moyens des objectifs merci

  • ismael33
    ismael33     

    Beaucoup de combativité, dans la deuxieme mi-temps comme d'habitude Bordeaux fait 1 mi-temps par match, à croire que 45mns leur suffise. Ils faudrait leur dire que c 90mns, parce que une réaction d'orgueil certes aprés etre mené à 2.0 mais c'est pas ça qui va nous amené à une coupe d'europe. Bref vivement le mercato, parce que là il y a du gros soucis a se faire. Bonnes fetes.

Votre réponse
Postez un commentaire