Mis à jour le
Alou Diarra
 

Plus que jamais enfoncés dans une grave crise après l’élimination en Coupe de France à Angers (1-0), la maison girondine s’est murée dans le silence. Pas ses supporters.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • chris00
    chris00     

    après lyon voici bordeaux dans la ligne de mire des journaleux en manque de buzz pouaaa..
    il et ou le probleme là?
    bordeaux sortie oui tout comme l om,l ol et bien d autre et personne crie a la crise là!!!!
    quand au autre qui critique tigana, une question c est lui qui joue? l héritage de qui? de blanc il me semble!! quand il et partie bordeaux etait ou?

  • LA GRENOUILLE
    LA GRENOUILLE     

    il fait de la radio...c'est mieux et ça suffit.

  • ppf1
    ppf1     

    tout a fait d'accord avec ton analyse et en plus j 'y ajouterai un petit commentaire globalement la responsabilite revient au dirigeant , qui se felicite d'avooir eue l'idee geniale de faire venir laurent blanc ,idee recue car si blanc a debarque a bx c est uniquement parce guy roux a refuse de venir a bx vu qu il avait donne sa parole a lens donc blanc est venu par defaut mais n etait en aucun cas le premier choix de triaud!
    ensuite quand les dirigeants prolongent des types comme bellion fernando etc a des salaires astronomiques au lieu de renouveller les cadres faut pas s etonner de l etat actuel du club et je parle meme pas de la gestion du cas laurent blanc il n y avait que les responsables bordelais pour penser qu il voulait rester a bx au lieu de prendre l '
    EDF
    enfin le plus rigolo c est l affaire du grand stade , j espere vraiment qu il ne se fera pas car ils ne le merite pas !!!!!!

  • girondins 78
    girondins 78     

    bonjour a tous en 1 annee nous allons perdre tout le travail fait depuis 5 ou 6 ans qui nous avais permis de retrouver notre place dans le haut du classement et d erreur en erreur nous sombrons j.l. triaud est en grande partis responsable de cette echec avec n. de tavernot aucune reaction mauvaise decision recrutement ingigne de notre status il faut un grand coup de balais triaud , pavon merci et aurevoir sauvons ce qui peut l etre encors scapulairement votre

  • jeanfil
    jeanfil     

    et maintenant dans la petite liste des successeur à tigana, le seul qui avait au moins le mérite d'être sympas et d'aimer ce club et, qui aurait eu la motiv et suffisament de gueule vis à vis de son groupe: M6 n'en voudrait pas!! (c'est courbis, c quoi le pble il est marseiyé et alors!!) ok j'aurais préféré plus jeune comme un deschamps, un rudi garcia ou ce qu'à était Blanc mais là au mois de janvier difficile difficile difficile.
    il se prennent pour qui M6? pour des star ou quoi??
    Donc Baup c'est pas possible, Courbis M6 se paye le luxe de refuser, devinnez qui est en pole position:: ---> RICARDO
    vive l'épanouissement, passez moi une corde

  • DOMMAGE33
    DOMMAGE33     

    DES NOMS CIRCULENT Déja pour remplacer tigana,
    courbis , baup , j'espere que triaud aura assez
    de bon sens pour ne pas prendre baup, il faut
    ce souvenir que les deux hommes se sont retrouves au tribunal; VIVE Courbis! au moins
    les commentaires seront marrant avec lui.

  • titaf
    titaf     

    je serais parttisan d un boycot c mous qui leur faisont leur paye je crois qu il l oublie boycotons durant un temps et nous verrons ce qu il se passeras

  • Pit33
    Pit33     

    tout est résumé dans les cinq commentaires
    il faut absolument que les bonnes décisions
    soit prises,impératif de changer l'entraineur
    si non bordeaux jouera ligue 2. Est-ce que ce
    n'est pas volontaire de la part des dirigents.
    ou bien tout simplement des incapables ? Il faudrait faire comme au rugby mettre des caméras vidéo par rapport à l'arbitrage qui n'estpas toujours en faveur de Bordeaux ??????

  • vandale
    vandale     

    faut pas s'etonner de voir les supporters exprimer leur mecontentement quand on les prend pour des vaches à lait .

    Bordeaux est un club qui a de l'ambition parait t-il ?

    bon ben faut lourder jeannot car il dit que c'est sa plus grande desilusion depuis 17ans en même temps vu ce qu'il a gagner en tant qu'entraineur ça fait peur ...
    ensuite pavon tu peux , ( tu dois !! ) lui emboiter le pas !!
    et M6 et jean louis triaud se sont parfaitement bien trouvé, une bande d'amateur qui sont + attiré par la télévision pr l'un et par la politique pour l'autre et qui vont voir les matchs de temps en temps avec leur potes les costards cravates, forcement la gestion du club ne peut etre que prolifique ...
    je finis par dire que depuis des années on vend des jouers très cher et on en achete d'autres avc le minimum d'argent en ésperant qu'il fasse l'affaire... on voit qui s'en met plein les poches encore !!

    heureusement que le virage sud est la pour faire vibrer ce qui reste d'un semblant d'ame dans ce stade mais pour combien de temps encore ??

  • kio
    kio     

    j'éspere que une chose, ils s'en battent les c....

    Svp les ultra laisser le virage sud vide ( avec une banderole). Et j'aimerais que tous le stade soit vide !!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire