Mis à jour le
Yoann Gourcuff
 

Toujours affectée par sa fin de saison dernière, l’équipe de Jean Tigana débute son championnat dimanche soir à Montpellier (21h). L’objectif est de renouer au plus vite avec le succès.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bluetrain
    bluetrain     

    t'as tout faux mon grand !! Regarde les match de Laurent Blanc en equipe de France et en club et tu verras ce qu'est un grand joueur et pkoi manchester l'a recruté à pres de 36 ans !!
    bref.... J'ai vu beaucoup d'entrainements des girondins avec Blanc, et l'homme est quelqu'un de bien.je l'ai vu participer à des bonnes causes sans les cameras..grand respect pour cet homme.Il a d'ailleurs reconnu n'avoir pas su enrailler la spirale des defaites de Bordeaux la saison derniere.Il ne s'est pas abrité derriere des excuses....dont sa "nomination" comme selectionneur par escalette en Fevrier !!!!....

  • merhys
    merhys     

    merci Blanc .. une équipe qui a 12 points d avance en décembre .. qui a + de 10points de retard en mai ;;et qui lâche son club .. et on le retrouve en équipe de France .. vive les joueurs de 98.. qui critiquent tout juste pour se mettre en valeur ..mais sans Zizou dans cette équipe elle n aurait pas fait grand chose .. revenez sur terre .

Votre réponse
Postez un commentaire