Boudjellal renonce au rachat du Sporting Toulon

Mourad Boudjellal assure ce mardi avoir définitivement renoncé au rachat du Sporting Toulon, le club de football de la ville relégué en National 2. L’ancien patron du RCT n’a pas trouvé d’accord avec Claude Joye.
C’est la fin d’un très long feuilleton et l’épilogue n’est pas heureux pour Mourad Boudjellal. Comme indiqué par Var Matin, l’ancien propriétaire du RCT ne reprendra pas le club de football du Sporting Toulon. Boudjellal l’a confirmé à RMC Sport: "C’est terminé", nous a-t-il indiqué sans vouloir en dire plus pour le moment.
Boudjellal intéressé par l’Athlético Marseille
Boudjellal juge que le prix demandé par Claude Joye, l’actuel propriétaire du Sporting, est beaucoup trop élevé. Un prix fixé à environ 6 millions d’euros pour le club relégué cette saison en National 2.
"J'aurais aimé redonner au club de ma ville son lustre d'antan, avait-il développé pour le quotidien régional. Je suis allé au bout du bout de ce que je pouvais faire. Je ne suis pas aigri, mais déçu pour Toulon." Boudjellal travaillait déjà ces dernières semaines sur d’autres projets dont celui de l’Athlético Marseille, club de National 3.
la belle offre de rachat est en copie chez monsieur le maire de toulon ,C Joye la considère comme insultante ,selon ses dires ,puisque moins de 6Me (mail en copie aussi)pour le reste tout à été communiqué à l avocat à part le résultat de la garde à vue du président du sporting
— Mourad Boudjellal (@mouradrct) June 2, 2020
Votre opinion