× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Le directeur sportif de l’USBCO affirme que l’entraîneur lillois s’est rendu dans le vestiaire de l’arbitre à la mi-temps de Boulogne-Lille (2-3).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • batiss et zabel
    batiss et zabel     

    Garcia peut faire le grand seigneur et le zorro et nous la faire à la veuve éplorée : je ne veux pas que l'on touche à l'intégrité de mes joueurs" Mais le grand seigneur mets les doigts dans la confiture, ça aide, ça influence. D'autant plus que le brave Rudi avait demandé de regarder s'il n'y avait personne!!!

    pas de bol !!!!

  • stefosc
    stefosc     

    si il y a une main, elle est involontaire ya qu'en france qu'on siffle ça et après on voit ce que ça donne en coupe d'europe, essayer de sauter haut ss vous aidez de vos mains. Pour la charge de béria g suis d'accord mais le 1er but de boulogne il y a une faute enorme de dembélé !
    Lille n'est effectivement pas encore un grd club sinon la faute aurait été sifflé, mais les lensois primaires commence à me saouler !

  • asse77410
    asse77410     

    ben pour éviter ces incidents il suffit de mettre 1 ou 2 agents de sécurité devant le vestiaire des arbitres pour éviter toute intrusion de qui que ce soit il y a assez de stadier lors d'un match et a la mi-temps c'est relativement calme pour décrocher 1 ou 2 personnes pour les placer devant

  • batisse et zabell
    batisse et zabell     

    j'ai aimé la récation de Laurent Guyot sur le site officiel de l'USBCO.

    posé, plein de sagesse

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Les entraineurs, les joueurs et l'arbitre sont sur la pelouse durant tout le match. Les joueurs, les entraineurs, les dirigeants rejoignent les vestiaires par le même couloir. Ca a toujours été comme ça.....mais on découvre aujourd'hui qu'ils se parlent!!! Personnellement je pense qu'il est plus grave que des dirigeants aillent discuter aimablement avant et après les matchs. Quand ils s'engueulent à la mi-temps,ça prouve l'indépendance de l'arbitre et moi à sa place, un gars qui vient m'interpeler, j'ai plus tôt envie de le saquer après

  • batiss et zabel
    batiss et zabel     

    Lille pourra toujours faire ce qu'il veut: aligner les millions, construire un stade, influencer les décisions. Lille ne sera jamais un grand club: pas assez de monde au matchs en comparaison de l'agglo.

    Allez Boulogne, allez lens, allez vafc

  • kiki74
    kiki74     

    A quoi servent les délégués ? Pendant le match on a un délégué et un 4ème arbitre qui sortent la laisse si un entraineur met un pied hors de sa zone et l'arbitre qui donne des cartons si un joueur du banc franchit la ligne pour fêter un but, mais c'est porte ouverte dans le vestiaire des arbitres !
    Faudra m'expliquer.

    J'espere que Boulogne restera en L1, c'est un équipe qui joue à fond sans se plaindre de son faible budget et son public est un modéle de fair play.

  • alelol
    alelol     

    ben non ca doit pas etre lui sinon je l'aurai entendu dans le jt de chazal !!! ha c'est rudy !! ben c'est pas grave alors, on peut passer a autre chose !!!

  • titihenry1
    titihenry1     

    tiens tiens c bizarre on entend pas luis traité!!!!!!a mais oui ce n est pas OL

  • PACO 35
    PACO 35     

    C'est tout de meme pas compliqué d'imposer la présence d'un délègué de la ligue, si un entraineur veut parler à l'arbitre à la mitemps...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire