Boulogne-sur-Mer : la piste Kapo relancé

Mis à jour le

Olivier Kapo pourrait finalement faire son retour en France. L’ancien Auxerrois doit en effet rencontrer les dirigeants de l’USBCO.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LE BOSCO
    LE BOSCO     

    Pour ton info :

    Guyot a été recruté à long terme, c'est à dire pour les 3 à 5 ans afin de mettre en place une équipe et un centre de formation ainsi qu'une équipe réserve capablent de rivaliser en Ligue 1.

    La venue de Guyot et le Dizet était ficelée avec Wattez depuis un moment.

    On va dire que l'accession à la Ligue 1 est un accident de parcours.

    Ni la ville, ni l'USBCO n'étaient prêt tant structurellement que financièrement : LA PREUVE un stade fait de bric et de broc, un budget raz des paquerettes.

    Pour ce qui est de l'exercice de Guyot, je te dirai qu'il fait à un niveau élevé avec les moyens du bord et de part l'incapacité à la direction de mettre les moyens, et à la cellule recrutement d'avoir engagé des joueurs n'ayant ou pas e niveau, ou bléssé ou en semi retraite!!!

  • LE BOSCO
    LE BOSCO     

    donne moi un nom des nouvelles recrues qui sort la tête de l'eau??? Ne me dit pas Karuru ce n'est pas lui c'est Lamarche.

    Faut qu'il arrête ses voyages en Afrique le soleil tape.

    Tu vois bien Kapo, comme vous voyiez bien Moreira, Moussilou bref je dis et je répète cette direction et cette cellule font du grand n'importe quoi.

    Sinon quel intêret de prendre Yatabaré qui part à la CAN, quel interet de mettre a l'essai un gardien qui n'a plus de club....pourquoi ne pas voir du côté de la Belgique à Mouscron joueurs gratuits!!!!

  • Fan 5
    Fan 5     

    "La Voix du Nord" persiste dans la publication d'un sondage sur le coaching de L. Guyot, entraineur de Boulogne-sur-mer.
    Tenez-vous bien. Ce soir 05.01.2010 à 21h30, 6515 internautes se seraient exprimés, dont plus de 75% en faveur du dit coach!
    Truquage de grande ampleur et/ou super intox?
    Le quotidien pense-t-il que tous les supporters sont des demeurés?
    Messieurs, arrêtez ce sondage imbécile. Question d'honneur et ... de respect.

  • batiss et zabel
    batiss et zabel     

    CERTES, le camarade Dupuis n'a pas fait que des bons choix. mais encore une fois j'y croit à Olivier. Et je me méfie toujours des déclarations déformées dans la presse et des effets d'annonce des agEnts. moi je vois bien Olivier donner de très bons ballons à greg. Olivier revient en France et commence par Boulogne pour ...., s'acclimater petit à petit au changement d'avec les rosbifs

  • LE BOSCO
    LE BOSCO     

    La tête dans le sac cette direction et le recruteur.

    Le mec ne veut pas venir la semaine dernière, il n'est pas chaud et pas motiver pour relever le défi.

    Ne voyant rien venir d'Angleterre, ou de clubs exotiques, son agent lui dit ben Olive il va bien falloir payer les factures.

    Voici le jumeau de Moussilou, ce mec pas motivé va moisir sur le banc, au mieux sera blessé.

    Mais qu'est ce que fout Dupuis à part foutre des coups de boule!!!!!

    Il y a des mecs qui en veulent en Ligue 2 ou dans d'autres championnats, des mecs gratuits à Mouscron et l'autre va nous chercher un mec pas très chaud.

    Encore du blé de gaché!!!!

    Wattez réveille ton club se casse la gueule!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire