Le défenseur lyonnais Jean-Alain Boumsong estime que les Bleus ne doivent pas faire de complexes lors de la prochaine Coupe du monde.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fil 66
    fil 66     

    C'est bien d'être optimiste, mais il faut savoir être objectif et tu ne l'es pas en prenant systématiquement en référence le mondial 2006.
    Personnellement, je prends comme référence la dernière compétition internationale de l'équipe de France à savoir l'euro 2008, pendant laquelle
    notre équipe nationale est restée calamiteuse du début jusqu'à la fin des matchs de poule. Et quid des matchs officiels de qualification pour le prochain mondiale???
    En prenant les dernières prestations de l'edf, je pense que les 4 équipes de la poule A sont toutes du même niveau, et donc la qualification pour les 8 èmes pour chacune d'entre elles est plus qu'incertaine, alors restons humbles et évitons de parler des quarts de finale et encore moins des demies!!!

  • l'ol
    l'ol     

    la preuve : 2006
    peu y croyait
    l'EDF jouait mal , était très critiqué
    beaucoup disait que zizou était cramé
    mais domenech a trouvé la bonne tactique en se basant sur zizou

    et cette année , avec l'excellent tirage au sort en évitent l'espagne et le brésil avant les demies , on peut être optimiste

    on a des joueurs de très bonnes qualités
    on a des joueurs d'expériences
    et ils seront en forme , très bien préparés
    vive l'EDF

  • Berrygreen
    Berrygreen     

    Déja si cette équipe de France passe en huitième,ce sera un miracle.Vu le jeu proposer il sera difficile de passer face au Mexique et a l'Uruguay.Enfin bon on peut rêver.

Votre réponse
Postez un commentaire