Bourgoin : « Cissé réfléchit avec nous »

Mis à jour le
Djibril Cissé
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Marsss
    Marsss     

    Depuis quand un président doit être jugé sur sa présence aux entrainements?
    L'AJA faisait son petit bonhomme de chemin en L1.
    En 2 saisons à la tête du club, les précédents dirigeants ont finis 3ème la 1ère saison avec la LDC à la clé et la 2ème en milieux de tableau et c'est certainement à cause de GB si on a pas fait mieux car sa prise de pouvoir était en préparation depuis longtemps et il a bien pris soins de mettre la zizanie tout au long de la saison pour se faciliter la tâche.
    Quand à Jean Fernandez, s'il avait demandé à GB de venir à la rescousse comme tu l'affirme, il ne serait pas parti à l'inter saison alors que GB le Méssie lui a proposé de rester.
    Attendons de voir combien de temps il nous faudra pour rejouer la LDC et revoir des clubs de la trempe du Real de Madrid et du Milan ac.

  • Etienne 89
    Etienne 89     

    c'est pas son role d'aller aux entrainements, c'est juste parcequ'il y'a le bar il a récuipéré son permis le poivro bourgoin? quand à Roux, on le voit plus souvent à la télé qu'au conseil municipal d'appoigny, que Dujon revienne BOR*** !!!!

  • gillou89
    gillou89     

    Tu n'y connais rien dans le club car l'année derniére si JF n'avait pas fait revenir Bourgoin pour la fin de la saison on serait cette année en L2 car le président n'était jamais auprés des joueurs on l'a vu quand GB à prit les rennes sinon c'était l'homme invisible.J'allais souvent aux entrainements et il n'était jamais au stade

  • Marsss
    Marsss     

    Pour faire passer la pilule aux supporters de l'AJA qui n'ont pas appréciés son arrivée à la tête du club grâce au putsch qu'il a mené avec son compère Guy Roux.
    Surtout que l'équipe dirigeante précédente avait un bilan plus que correct.

Votre réponse
Postez un commentaire