Br. Cheyrou : « Je comprends la déception de nos supporters »

Mis à jour le
Br. Cheyrou : « Je comprends la déception de nos supporters »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jaunedecoeur
    jaunedecoeur     

    biensur on peut faire mieux mais franchement j'ai vu plus de jeux en 3 matchs que toute la saison derniere.Attendons (pas trop longtemps j'esper ! ça fait quelques annees qu'on patiente)que l'equipe se mette en place,que le mercato prenne fin pour que tout le monde ce mette serieusement au boulot.

  • jauneetvert
    jauneetvert     

    bien sur que l on est decu, perso j ai le secret espoir qu un jour le fc nantes redevient une place forte de football francais, mr kita y a beaucoup investi de temps et d argent malheureusement jusqu a present ses conseiller l on amené droit dans le mur, ce mettant les nombreux supporters du fc nantes a dos et en perdant enomement d argent dans des tranferts ratés. mais l espoir reside dans cette nouvelle saison ou le club semble etre plus assaini et serein, il manque les resultat en ce debut de saison mais on sent qu il se passe quelque chose soyons patient et attendont de voir. il me parait essentiel de realiser deux recrues pour conclure le mercato : un milieu offensif et un attaquant

  • ptinantais
    ptinantais     

    Ne pas se décourager,cette équipe a quelque chose de plus que les années passer,ça va le faire.Allez Bruno pousse notre équipe a la remontée.Allez Nantes.

Votre réponse
Postez un commentaire