× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Brady : « La décision de rejouer ce match appartient aux supporters »

EXCLU RMC. L’ancienne gloire du football irlandais, Liam Brady, s’est exprimée en exclusivité dans Luis Attaque sur « la main d’Henry » et la non-qualification de l’Eire pour le Mondial 2010. Ce dernier ne croit pas à l’éventualité que le match puisse être rejoué… mais il affirme que cette décision n’appartient pas à la FIFA.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • bunny1804
    bunny1804     

    Bonjour,

    Alors M. Larqué on rejoue aussi Eira Georgie et puis aussi France All Black 1/4 de finale de coupe du monde avec un essai français avec un avant évident?

    Merci de votre réponse

  • teghi
    teghi     

    enfin quelqu'un qui analyse sainement les faits!tu as raison,que les irlandais nettoient devant leur porte etVIVE THIERRY HENRY!

  • teghi
    teghi     

    D4ACCORD,les bleus n'ont pas ete fantastiques.dire que thierry est un tricheur,ca va trop loin.regarde le match georgie eire,et vois ou sont les vrais tricheurs

  • teghiavea
    teghiavea     

    avez vous vu les images du match georgie eire?une main et un penalty cadeau:ressaisissez-vous et voyez que l'eire est aussi tricheuse quand ca l'arrange!

  • drums
    drums     

    tout a fait d'accord pourquoi l'irlande aurai le droit de crier au scandale , alors que les georgiens ont etè roulè dans la farine et eux n'ont pas criè au voleur

  • Controlix
    Controlix     

    Bravo, un petit rafraichissement de mémoire de tous ces gens impulsifs, ça relativise. Que chacun balaye devant sa porte avant de sombrer dans un déballage primaire. Depuis hier soir, je suis plus scandalisé par l'acharnement parfois raciste à l'encontre de Thierry Henry que par l'erreur d'arbitrage.
    Tiens, Ne pourrait-on pas aussi rejouer le match France-RFA de 1982 tant qu'on y est.
    Malgré tout ce que peuvent dirent les détracteurs de l'équipe de France; l'équipe d'Irelande n'a jamais été, en position de qualifiée, alors ou est le vol ?
    Et si on veut que les décisions arbitrales soit justes, elles doivent l'être pour chaque équipe, La main du gardien irlandais prend bel et bien le pied d'Anelka, il n'y a que ceux qui ne veulent pas le voir qui ne le voit pas.
    Cela n'enlève rien à la combativité exemplaire des Irlandais, c'est cruel, l'équipe de France est déjà passée par là aussi, sans jamais faire de scandale comme ce pitoyable spectacle qui au passage nous en fait même oublier la crise. C'est fou ! D'ailleurs je suis aussi choqué que le monde politique s'en mêle, à défaut de donner du travail, certains auraient voulu donner une coupe du monde (du moins une participation)

    Salutations à tous

  • cire 24
    cire 24     

    dans you tube tapez eire georgie video et vous verrez une enorme faute d arbitrage en faveur de l eire son capitaine ne va pas voir l arbitre pour lui dire non y pas penalty je ne le tirerais on sait jamais si on se qualifie pour les barrages grace a se penalty il faudra dire pardon au peuple georgien........

  • fumelois
    fumelois     

    d accord pour rejouer france eire mais d abord nos amis irlandais doivent s excuser aupres des georgiens pour avoir accepter ce penalty cadeau qui les amenent au stade de france

  • rollski
    rollski     

    Bien sur qu'il faut rejouer ce match afin d'être fair play .

  • squale94
    squale94     

    les irlandais eux même ont bénéficié d'un penalty contre la Géorgie en match de qualif avec une main de keane et ensuite une faute en dehors de la surface et l arbitre donne pénalty, robby keane le dit lui même, il y a une vidéo qui le prouve, alors arrêté svp vote acharnement sur l EDF... c'est un fait de jeu et puis c'est tout, il y aura encore des erreurs d'arbitrage!!!

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire