Mis à jour le
Pourquoi Brandao est-il indispensable à l’OM ?
 

Alors que Valbuena est out pour au moins un mois, le retour en forme de Brandao (30 ans) à la pointe de l’attaque marseillaise tombe à pic. Sifflé par son propre public, le Brésilien a toujours été soutenu par son club et ses coéquipiers. Explications.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • topicot
    topicot     

    non je déconne ^^

  • seb6980
    seb6980     

    Lisandro, Gomis, Néné et d'autres sont tellement meilleurs que ton joueur surcôté de surcôté. Gomis ne fait pas qu'attendre le ballon, sans lui le jeu n'est pas le même. Ensuite comparer ce joueur à Lisandro c'est ridicule et montre que tu rages de l'ol mais ça on l'avait déja compris. Enfin croire qu'il est forcément meilleur que les autres parce que Deschamps le met( normal il a rien d'autre) c'est ne rien y connaitre.

  • wanger
    wanger     

    Oui pour le championnat de france il est tout a fait valable,quant on voit lissandro lopez ou les deux du psg,le modeste au girondins ou les autres avent centre du championnat ,il n'est pas moins bon,c'est sur que s'il ne défendé pas comme il le fait ,il marquerait plus de buts mais au moins il se bouge ! Pas comme gomis qui attend les ballons devant. Alors oui pour l'om c'est assez,bien sur villa ou drogba serait bien au dessus mais bon!
    Alors tous les sportifs du canapé vont nous dire c'est un mauvais,mais cela je voudrais les voirs sur un terrain!!!mdr
    Si deschamps le mets c'est qu'il est bon !Qui en france peut se vanté de mieux connaitre le football?

  • bamarok
    bamarok     

    ... que n'a t on dit et écrit sur lui !! Ben Brandao il est ce qu'il est et ne sera pas autrement ! Lent, voire lourd, mauvais technicien, il a cependant pour lui un engagement sans faille et un jeu de tête excellent mais à mon sens mal utilisé. Brandao en pointe oui, relayeur (de la tête) pour Gignac, Ayew, Rémy quand le ballon vient de derriére et buteur quand le ballon vient des côtés (la encore la tête et sa masse physique doivent en faire un buteur) mais les centres de qualité sont rares à l'om comme dans le championnat de france (y en a meme qui sont pros s'entrainent tous les jours et n'arrivent pas à tirer un corner plus loin que le 1er poteau !!) voila utilisons le pour' ce qu'il sait faire, des dribbleurs l'om n'en manque pas !!

Votre réponse
Postez un commentaire