Mis à jour le
Brandao et Gignac en eaux troubles
 

Symboles d’une attaque phocéenne en panne d’efficacité, les deux attaquants marseillais ont été une nouvelle fois la cible des sifflets du Vélodrome mardi contre Zilina. Leurs partenaires les défendent.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • xav 13
    xav 13     

    Et oui c evident COUP DE BOULE que ces 2 joueurs ne sont pas bon::::: on c ce que vaut BRANDAO mais GIGNAC n est pour moi que le joueur d une annee et c tout; pas de technique ; pas de condition; frustre enfin voila et pourtantje suis un fan absolu de l OM!!!!! sinon je pense que ton boulot ça doit etre vigile ou un truc de ce genre et que tu dois etre black ou beur et sans aucune alusion raciste!!!!

  • zok
    zok     

    ouaip, Ben Arfa doit bien rire en ce moment...

  • coups de boule!!
    coups de boule!!     

    a bon qu est ce qui ce passe a l om ,un début de crise de l attaque ,bon c est vrais que l attaque n est pas terrible voir meme catastrophique ,mais a ce point dire que c est en eaux troubles la faut pas exagérer pourtant la méditerranée est belle non(heu c est quoi la comparaison),puis pourquoi dire que c est l attaque qui ne va pas ,c est l equipe au complet qui est en eaux trouble et que dire de ben arfa et niang c est eux qui doivent rire a cette heure de voir cette equipe en bas de l échelle,ben j ai une solution regardez les vidéos des autres equipes pour voir comme ils jouent et faitent l entraînement avec,parce que ca joue quand meme mieux ailleurs si si faut le dire!:;:!

  • viva31
    viva31     

    lol stone???

  • Doudski
    Doudski     

    Les courbes des deux équipes se sont bien inversées!
    Reste à suivre cette aventure. L'OM devrait pouvoir assurer l'uefa (pardon la coupe ette).
    Et l'OL en huitieme dans un premier temps. Mais la courbe est franchement ascendante.

Votre réponse
Postez un commentaire