× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Brandao
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • dams691
    dams691     

    ça c'est toi qui le dit, pourquoi ce serai un complot ?? parce que c'est un marseillais !!

  • ryan hair
    ryan hair     

    Peut-être mais ça c'est à l'enquête de le déterminer. En attendant, s'il est mis en examen, il ne devrait pas avoir le droit de partir en vacances à l'étranger.

  • ryan chair
    ryan chair     

    pour se débarrasser de brandao qui nous dit pas que la fille est payée dans cette histoire? elle se fait taper par la plupart des joueurs de l'equipe donc elle aime le milieu et les footballeurs et attirés par l'appat du gain brandao et marseille s'est pas assez méfié et pourquoi elle tournait sans arret aux alentours de l'équipe de marseille et qu'elle a fait le tour des joueurs? c'est une traitresse et c'est sur la justice à 2 vitesses dans ce cas précis!

  • Spyrus
    Spyrus     

    Arrivé au brésil il va nous mettre un doigt et plus jamais revenir en france et signer dans un club labas.L'om aura fait sa transaction et tout sera réglé sauf pour la victime biensur.

  • KEVINE32
    KEVINE32     

    je ne suis pas un partisan , des idée des lepen's family . mais je doit avouer que parfois .... voila une personne étrangère , qui vit dans notre pays, qui est mis en examen pour un viol sur une française . et cette personne va quitter notre territoire comme si rien n'était !!! tout simplement scandaleux !! et son contrôle judiciaire ?? son tuteur , va lui aussi le suivre a rio ?? que fait l'état ?? c'est sur que quand on passe son temps a bronzer avec les ben ali , on n'a plus le temps de s’occuper de nous petit français.

  • Ryan Hait
    Ryan Hait     

    Effectivement. S'il peut vraiment s'en aller, c'est la preuve d'une justice à deux vitesses.

  • je comprend pas
    je comprend pas     

    moi je comprend pas comment un joueur mie en examen pour viol et il peux partir aux bresil en etant sous controle judicaire?ya bien une justice pour les riches et une pour les pauvres

  • naleym
    naleym     

    Je me pose la même question, une personne mis en examen ne peut pas quitter le territoire normalement.

  • ryan hair
    ryan hair     

    Son président, certes. Mais la justice, elle dit quoi ? Le mec est accusé de viol et on le laisse libre de quitter le territoire nationale pour une semaine de vacances au Brésil ?

Votre réponse
Postez un commentaire