Brescia: mis à l'écart, Balotelli aurait pas mal de kilos en trop

En conflit avec son club de Brescia, Mario Balotelli a fait son retour à l'entraînement cette semaine. Mais sa présence sur les terrains pour la fin de la saison de Serie A risque d'être compromise , par sa mise à l'écart et des problèmes... de poids.
Le différend entre Brescia et Mario Balotelli n'est pas terminé. Tout proche d'une rupture de contrat avec Brescia début juin, Mario Balotelli a fait son retour à l'entraînement du club lombard lundi... après quatre mois d'absence des terrains et de conflits avec sa direction. Sa participation à la fin de la saison de Serie A avec le club lombard risque d'être compromise. Par une sorte de mise à l'écart mais aussi un problème physique de taille. Ou plutôt de poids.
Selon la Gazzetta, l'international italien est revenu à l'entraînement en surpoids, avec notamment un poids frôlant les 100 kg (99,8 kg). L'attaquant italien avait déjà eu des problèmes similaires lorsqu'il était à l'OGC Nice à l'été 2018. Il était alors arrivé au camp d'entraînement de pré-saison en pesant 103 kg.
Balotelli blessé aux mollets à cause de son surpoids?
Le joueur a fait preuve de bonne volonté jeudi à l'entraînement, selon le quotidien italien, mais a été contraint d'arrêter prématurément en raison de douleurs aux mollets. Après une rapide confrontation sur le terrain, Mario s'est rendu dans les vestiaires où il aurait reçu des soins de la part du physiothérapeute. Une gêne aux mollets qui pourrait s'expliquer par son surpoids, selon la presse italienne.
Brescia affronte samedi (19h30) l'AS Roma, à l'occasion de la 32e journée de Serie A. A six journées de la fin du championnat italien, l'avant-dernier du classement est plus proche d'une relégation en Serie B que d'un maintien dans l'élite. Le club lombard est à sept points du premier non-relégable, Lecce (28 points).
Votre opinion