Brésil-Argentine: Neymar a emmené Messi et Mascherano dans son jet

Pour rejoindre dans les meilleures conditions Belo Horizonte, où s’affronteront le Brésil et l’Argentine ce jeudi, les Argentins Lionel Messi et Javier Mascherano ont embarqué dans le jet de leur équipier du Barça, Neymar.
Qu’elle semble loin la folle rivalité électrisant les matchs entre le Brésil et l’Argentine. Ce mardi, les Argentins Lionel Messi et Javier Mascherano ont ainsi profité du jet privé de leur coéquipier du Barça, Neymar, pour rallier Belo Horizonte où la Seleçao recevra l’Albiceleste jeudi, en éliminatoires de la Coupe du monde 2018.
Sur une photo diffusée sur les réseaux sociaux, les trois joueurs du club catalan apparaissent le sourire aux lèvres aux côtés du personnel de bord.
A lire aussi >> Liga : Messi atteint les 500 buts avec le Barça
Sixième de la zone AmSud après dix journées, alors que seuls les quatre premiers se qualifieront automatiquement pour le Mondial, l’Argentine sera sous pression au Mineirão, tandis que le Brésil pointe en tête cinq points devant.
Neymar, Messi e Mascherano no jatinho do camisa 10 brasileiro. Trio chegou junto a Belo Horizonte na manhã desta terça #trbrasil pic.twitter.com/x1k2yWlRYF
— Edgard Maciel de Sá (@edmacieldesa) 8 novembre 2016
Votre opinion