Brest: un joueur aurait été victime d'une agression, sa voiture incendiée

Selon Ouest-France et Le Télégramme, un joueur de Brest se serait faire agresser dans les rues de la ville bretonne. Un véhicule qui lui appartiendrait a été retrouvé calciné.
Selon Ouest-France et Le Télégramme, la voiture d'un joueur du Stade Brestois a été retrouvée totalement calcinée, lundi soir, dans le quartier de la ville, Pontanezen. Les circonstances de ce faits divers restent encore très floues. Selon une source policière, le jeune joueur aurait été victime d'une agression dans la ville alors qu'il était au volant. Il aura alors pris la fuite, abandonnant son véhicule de luxe, une Audi RS4
Celle-ci a retrouvée entièrement brûlée entre 22h30 et 23h. L'identité de la victime n'a pas été dévoilée. Une enquête a été ouverte. Les hommes de l'entraîneur Olivier Dall'Oglio se sont retrouvés à l'entraînement ce mardi matin (10h) alors qu'une autre séance est programmée dans l'après-midi (16h).
📅 Voici le programme de la semaine du lundi 20 au dimanche 26 juillet 2020. Samedi, les Ty-Zefs iront affronter le @StadeBriochin (N1) en match de préparation (18h30, stade Fred-Aubert).
— Stade Brestois 29 (@SB29) July 19, 2020
➡️ https://t.co/78t7r9pLKL pic.twitter.com/jUB8bjmSTk
Les Bretons ont rendez-vous samedi pour un match amical face à Saint-Brieuc (18h30). Promus en 2019, ils enchaîneront une deuxième saison de suite dans l'élite après avoir conclu le précédent exercice à la 14e place. Le Stade Brestois a déjà bouclé les transferts de quatre joueurs avant l'arrêt du premier mercato: Ronaël Pierre-Gabriel, Franck Honorat, Romain Faivre et Jérémy Le Douaron.
Votre opinion