L'attaquant rennais Jimmy Briand a déclaré forfait pour le match contre Marseille, samedi, en raison d'une blessure au pied droit survenue jeudi.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Cavin
    Cavin     

    Briand a un contrat à Rennes, il ne me fera pas pleurer sur son sort. Y'en a marre de ces joueurs qui se prennent pour des stars et ne respectent rien ni personne. En espérant que les dirigeants Rennais auront les c... de lui tenir tête et le fassent jouer en réserve.
    Ces mecs n'ont aucun sens de l'honneur ni aucun amour du maillot, toujours à pleurer alors qu'ils sont privilégiés. Ouvrez les yeux sur le monde autour de vous!

  • HUNTER78
    HUNTER78     

    allez paris lacombe (rennes guimganp meme combat)

  • XAV 14
    XAV 14     

    desole cher lolo mais briand a paris cette saison c mort car ils preferent tuer un joueur que de revenir en arriere surtout pour faire plaisir a MR LEGUEN VIVE LE PSG ET LACOMBE

  • XAV 14
    XAV 14     

    et voila encore une bavure pour mr lacombe .cet entraineur qui par ces seules paroles a deja foutu le bordel dans tous les clubs ou il a officie on se rappelle de ROTHEN AU PSG ET DE DHORASSO ET MAINTENANT WILTORD BRIAND ETC ETC.....les dirigeant rennais font comme si de rien et bien si ce soir rennes perd il dira (mr lacombe) c est la faute de briand et wiltord mais pas la sienne il critique les methodes d autre clubs mais les siennes sont incomprehansibles on ne fout pas le bordel a l entame d un championnat surtout avec l effectif qu il a et pourquoi tout le monde veut quitter rennes ......A VOIR

  • jolo
    jolo     

    j'espère qu'il tiendra parole le briand comme ça avant la fin du mercato il sera à paris

Votre réponse
Postez un commentaire